La fin du «mannequin» de Junji Ito et sa créature expliquée

0
75

[ad_1]


La série animée Junji Ito Collection a adapté le “Fashion Model” de l’artiste d’horreur, et voici la fin de l’histoire et la créature titulaire expliquée.

L’anthologie d’horreur anime Collection Junji Ito a adapté son histoire “Fashion Model”, et voici le monstre et la fin du court métrage expliqués. Junji Ito fabrique du carburant de cauchemar pour les lecteurs de manga depuis des décennies. Ses histoires peuvent être à la fois terrifiantes et dégoûtantes et impliquent souvent une bonne dose d’horreur corporelle. Ses histoires les plus célèbres incluent Tomie et Uzumaki, ce dernier étant un exemple parfait de la façon dont il prend une prémisse inhabituelle – dans ce cas, une ville qui devient anormalement obsédée par les motifs en spirale – puis les tord littéralement à des degrés horribles.

Cependant, le style artistique unique d’Ito a rendu quelque peu difficile la traduction de ses histoires en live-action. Les films basés sur Uzumaki et le Tomie série ont rencontré des critiques mitigées, tout comme la propre adaptation d’Ito de Tomio en 2011. Malheureusement, un anime basé sur Junji Ito travail a également rencontré des examens largement tièdes, y compris ceux de 2012 Gyo: attaque de poisson de Tokyo ou le plus récent Collection Junji Ito.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Le manga d’horreur le plus étrange de Junji Ito concernait ses propres chats?

Sur le papier, ce dernier semble être un moyen idéal de présenter le travail d’Ito à l’écran, car chaque épisode combine deux de ses histoires dans un format d’anthologie. Malheureusement, du moins pour beaucoup de ses lecteurs, Collection Junji Ito ne suscite tout simplement pas le même genre de peur ou d’atmosphère que ses mangas originaux. Pourtant, il vaut la peine d’être surveillé pour les passionnés de son travail, le deuxième épisode adaptant son histoire “Fashion Model”. Cela voit un scénariste hanté par l’image d’un modèle avec une apparence énervante, et il la rencontre plus tard sur un tournage de film.

mannequin fuchi

Collection Junji Ito “Fashion Model” s’ouvre avec le personnage principal Iwasaki ayant le sentiment que quelque chose de mauvais est sur le point de se produire. Peu de temps après, il voit une photo du modèle, ce qui le laisse sérieusement énervé. Lui et ses copains cinéastes auditionnent plus tard des actrices pour leur nouveau film, avec le modèle – qui se fait appeler Fuchi – se présentant, qui dérange tout le monde impliqué avec sa taille et son immobilité étrange; elle a aussi une gueule de crocs acérés comme des rasoirs. Pendant le tournage du film, Fuchi devient obsédé par Iwasaki pétrifié et jaloux de ses scènes avec l’autre actrice principale.

Collection Junji Ito “Fashion Model” se termine avec le monstre de titre mangeant l’autre actrice et un membre d’équipage, mais au lieu de manger Iwasaki après une poursuite, elle dit juste qu’elle est heureuse qu’ils soient enfin seuls. C’est ainsi que se termine “Fashion Model”, bien que Fuchi joue plus tard un rôle majeur dans Collection Junji Ito finale “Rumours”. Son image effraie une classe d’élèves du secondaire, qui la rencontre plus tard en train de nager dans un marais dont on dit qu’il rehausse la beauté. Elle est énorme quand elle émerge, et il y a des preuves qu’elle a mangé d’autres intrus dans le marais.

Étant donné qu’une grande partie du travail de l’écrivain fonctionne sur la logique du cauchemar pur, Collection Junji Ito n’explique jamais ce qu’est exactement Funhi. Malgré les apparences, elle n’est clairement pas humaine et peut apparemment changer de taille à volonté. Elle semble prendre un plaisir presque enfantin à effrayer les victimes, mais elle se montre aussi quelque peu vaniteuse car en plus de manger l’autre actrice qui travaillait avec Iwasaki, elle déteste également se faire prendre en photo sans autorisation. Elle est vraisemblablement une sorte de démon, et le fait qu’elle mène une carrière de mannequin réussie malgré qu’elle semble terrifier tous ceux qui voient sa photo témoigne d’une sorte de pouvoir artificiel.

Suivant: La fenêtre d’à côté est l’un des contes les plus cauchemardesques de Junji Ito

Ce que les Whispers disent de Square Enix et de sa relation avec les fans Whispers Image

Ce que les murmures de FF7 Remake disent à propos de la relation avec les fans de Square Enix


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: