La démo de Scarlet Nexus prouve que le raffinement vaut mieux que la réinvention

0
35

[ad_1]


La démo Scarlet Nexus présente un style de jeu familier présenté avec vitesse et raffinement, ce qui est exactement ce dont la génération actuelle a besoin pour le moment.

Une démo est actuellement disponible pour Nexus écarlate pour les joueurs Xbox Series X / S, et les fans de RPG d’action peuvent être rassurés de savoir que, si Nexus écarlate N’importe quelle indication, la nouvelle génération de jeux devrait continuer à s’appuyer sur les succès de genre du passé, en les affinant avec les options offertes par le nouveau matériel au lieu d’essayer de réinventer la roue. La brève plongée dans le monde de Nexus écarlate montre des designs de personnages de style anime, un gameplay d’action RPG basé sur des combos familiers avec de nombreux ajouts bienvenus, mais reconnaissables, pour garder les choses intéressantes et des mouvements rapides et fluides.

Nexus écarlate ‘ Démo Xbox rappellera probablement aux joueurs d’autres jeux d’action et RPG basés sur l’action, ce qui est plus que bienvenu, car les jeux de la première génération qui repoussent les limites du design ont tendance à être davantage considérés comme des titres de «démonstration technologique» de preuve de concept, et souvent ne tiennent pas bien. L’original Nuage sombre pour la PlayStation 2 était certainement innovante, combinant l’exploration de donjons avec un élément de construction de ville et un système d’avancement unique basé sur l’expérience d’armes, mais il a mal vieilli. La suite, qui utilisait des éléments de gameplay de l’original, ajoutant une histoire et une caractérisation beaucoup plus robustes, un gameplay plus fluide et une esthétique beaucoup plus attrayante, est un jeu qui tient le coup aujourd’hui.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Les plus grandes différences entre un JRPG et un RPG occidental

Nexus écarlate s’appuie sur les conventions des jeux de la génération précédente et exploite la technologie moderne pour offrir une expérience plus rapide et plus fluide, ce qui rend probable que ce soit un jeu que les fans de genre peuvent apprécier maintenant, plutôt qu’un jeu qui existe pour inspirer une itération plus raffinée plus tard dans le ligne. Les joueurs choisissent entre Yuito et Kasane (personnages focalisés au corps à corps et à distance, respectivement), puis exécutent un tutoriel rapide avant que le jeu ne commence sa première mission. le Nexus écarlate Le didacticiel présente des mécanismes familiers, avec des combos de mêlée, une attaque en arrière-plan, une attaque spéciale qui se recharge avec l’utilisation d’attaques normales, etc. Dans la mission de démonstration qui suit, des la mécanique qui consiste à «emprunter» les pouvoirs des alliés PNJ sont introduits, ainsi que des pauses de garde et d’autres sous-systèmes.

La démo de Scarlet Nexus est facile à adopter pour les fans de genre

La démo de Scarlet Nexus montre que le raffinement vaut mieux que l'innovation - Monster Image

Les visuels rappellent quelque peu l’effort d’action RPG antérieur de Bandai Namco Code Vein, avec Nexus écarlate ‘ protagonistes inspirés de l’anime combattre des monstres surréalistes au milieu de décors réalistes de la décomposition urbaine. contrairement à Code Vein, qui imitait le gameplay méthodique et à haut risque du genre Soulslike, Nexus écarlate rappelle l’action rapide présentée dans Le diable peut pleurer ou alors Bayonetta. Les menus du jeu affichent une variété de statistiques pour les membres de l’équipe, bien qu’il soit actuellement difficile de savoir quel contrôle le joueur aura sur la construction des personnages et la sélection de l’équipement jusqu’à la sortie de la version finale.

Tous les éléments de Nexus écarlate sont familiers, mais plus important encore, le jeu semble confiant dans ces éléments, le laissant se concentrer sur la présentation de son histoire avec un défi croissant, sachant que les joueurs auront besoin de peu de main pour se familiariser avec les mécanismes. La démo suggère un jeu analogue aux mises à niveau du système de la génération actuelle elles-mêmes: Les disques durs SSD offrent un chargement plus rapide fois, et des spécifications améliorées permettent des fréquences d’images plus fluides et des graphismes supérieurs, mais fondamentalement, ce sont des améliorations par rapport à ce qui précède, permettant aux joueurs de se lancer Nexus écarlate ‘ actionnez plus rapidement et profitez d’une expérience améliorée, mais pas inconnue.

Les fans d’action RPG peuvent profiter des deux heures environ pendant lesquelles ils terminent le Nexus écarlate démo, mais ils peuvent également se réconforter dans ce que le jeu suggère pour le genre et pour le jeu dans son ensemble. L’innovation est à la fois nécessaire et bienvenue pour que le passe-temps progresse, mais voir des titres de la première génération qui font preuve de confiance et de raffinement à égalité avec le meilleur de la dernière génération suggère que les joueurs n’auront pas besoin d’attendre que les développeurs trouvent leur place avec le nouveau matériel. Si la démo est une indication, à la sortie, Nexus écarlate peut livrer «Plus de la même chose, mais mieux», ce qui est exactement ce qui est nécessaire pour un nouveau RPG d’action, et le type de jeu dont cette génération de consoles aura davantage besoin dans les années à venir.

Suivant: Le producteur de Bandai Namco révèle le travail sur le jeu le plus coûteux de l’histoire de l’entreprise

Combien de temps le biomutant met-il à battre

Combien de temps le biomutant met-il à battre


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: