La défaite ultime de Thanos était trop horrible pour le MCU

0
162

[ad_1]


Thanos a été brutalement tué par un autre grand méchant de Marvel, le docteur Doom, dans une scène de bande dessinée trop horrible pour apparaître dans le MCU.

Même les plus grands méchants tombent finalement dans l’univers Marvel et peu de défaites ont été aussi horribles que le temps Thanos a été brutalement tué par Docteur Doom dans le Guerres secrètes un événement. L’arrogance, la soif de pouvoir et le manque de respect de Mad Titan pour son puissant adversaire ont finalement conduit à sa disparition, alors que Doom arrachait son squelette de son corps, tuant Thanos en quelques secondes.

2015 Guerres secrètes un événement était un successeur spirituel de l’emblématique Marvel Super Heroes Secret Wars un événement. La bande dessinée a vu le multivers de Marvel détruit, les seuls univers restants étant la Terre-616 principale ainsi que la Terre-1610. Les héros survivants ont été transportés vers Battleword qui contenait les morceaux d’univers restants qui avaient été détruits. Le maître de Battleword était le docteur Doom – qui, avec une mise à niveau des Beyonders, dirigeait la planète comme un dieu. Un méchant qui n’a pas été impressionné par le règne de Doom était Thanos, qui a commis l’erreur d’affronter le méchant de longue date des Fantastic Four et de ne pas accepter son offre de miséricorde.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Thanos rejoint les Avengers pour combattre le prochain grand méchant du MCU

Dans Guerres secrètes # 8 par Jonathan Hickman, Esad Ribic, Ive Svorcina, Chris Eliopoulos et Idette Winecoor, Thanos a dépassé les défenses de Doom et l’a immédiatement défié. Alors que Doom lui offre la chance de garder sa horde en échange de sa loyauté, Thanos se moque du dirigeant de Battleworld. Il dit à Doom qu’il était un dieu quand il avait le Gaunlet Infinity et il a choisi de ne pas utiliser les pouvoirs comme un “mortel” comme il l’aurait fait. Le Mad Titan a dit qu’il avait agi dans le jugement de tous les êtres vivants tout en tirant sur Doom, l’appelant un «dieu faible» et un «prétendant». Thanos dit même à Doom qu’il devrait s’incliner devant lui. Lorsque Doom demande s’il a le gant sur lui et qu’on lui dit non, il arrache la colonne vertébrale de Thanos de son corps, le tuant instantanément.

God Emperor Doom tue Thanos dans Secret Wars # 8

Alors que Thanos serait finalement ramené à la vie après la restauration du multivers à la fin de Guerres secrètes, sa mort aux mains de Doom est l’une des tueries les plus brutales de l’histoire de Marvel Comics – et était naturellement bien trop sombre pour s’adapter jamais à l’univers cinématographique Marvel.

Dans la scène, Thanos a surestimé son propre pouvoir et sous-estimé Doom’s. Considérant que Doom était effectivement un dieu pour le moment, essayer de lui parler était une énorme erreur. Thanos a également de la chance que le multivers se soit finalement restauré car se faire tuer si brutalement par Doom aurait été une façon embarrassante de mourir. La prochaine fois que ces deux super-vilains se rencontrent (même dans un cadre normal, non Battleworld) Thanos devrait probablement rendre hommage à Docteur Doom, car il est vraiment son égal ou plus en matière de pouvoir pur.

Suivant: Un MCU bien-aimé Guardians of the Galaxy Hero a été créé pour tuer Thanos

Ville-de-mensonges

Guide de la bande originale de City Of Lies: chaque chanson du film


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: