La défaite la plus humiliante de Thanos est venue d’un héros Marvel impuissant

0
41

[ad_1]


Une version de Thanos a failli être tuée lorsque le héros de la jungle Ka-Zar l’a jeté dans un volcan, donnant au Mad Titan une défaite embarrassante.

Thanos ne correspondait pas à Ka-Zar, alors que le héros impuissant de Marvel l’a vaincu de manière humiliante, l’histoire a ensuite été relancée. Dans Ka-Zar # 11, le Mad Titan s’est affronté le protecteur de la Terre sauvage, où les deux se sont affrontés au-dessus d’un volcan bouillonnant. Thanos semblait certain qu’il allait gagner la bataille, mais a finalement été jeté dans la lave par Ka-Zar et son armure a brûlé son corps.

Ka-Zar n’est peut-être pas un nom familier pour les lecteurs de non-bandes dessinées, mais il est une partie importante de l’histoire de Marvel depuis plus de 50 ans. Créé par Jack Kirby et Stan Lee, Ka-Zar a fait ses débuts en X Men # 11 en tant que «Seigneur de la jungle». Il est essentiellement le Tarzan de l’univers Marvel. Ka-Zar vit dans la Terre sauvage, une terre tropicale cachée en Antarctique où la vie préhistorique, y compris les dinosaures, existe toujours. Il a à l’origine tango avec les X-Men dans certaines de leurs premières aventures. Ka-Zar et le pays sauvage apparaissent toujours dans Marvel Comics à ce jour.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Rocket Raccoon bat Thanos avec la menace parfaite (et un énorme pistolet)

Dans Ka-Zar #11 (1997) de Mark Waid, Andy Kubert, Joe Rosas, Digital Chameleon, Jesse Delperdang et Todd Klein, le frère de Ka-Zar, Parnival, a travaillé avec Thanos pour utiliser le même Terraformer extraterrestre qui a transformé le Savage Land en une zone préhistorique de New York. . Le plan a été un succès, car la jungle de béton s’est transformée en une jungle littérale. Thanos ne s’est pas arrêté là, transformant les planètes d’origine Kree, Inhuman et Shi’ar en jungles. Ka-Zar et Thanos se battent dans l’espace, emmenant des portails vers différentes planètes terraformées. Le combat les conduit finalement à la Terre sauvage, où ils ont combattu un volcan. Thanos a Ka-Zar à sa portée lorsque le héros utilise sa force pour se libérer et donner un coup de pied au Mad Titan dans la lave ci-dessous.

Ka-Zar frappe Thanos dans une fosse de lave à Ka-Zar # 11

Le coup de pied ne tue pas Thanos, car il sort ensuite nu de la lave. Thanos met le feu à Savage Land, ce qui conduit les agents du SHIELD à faire exploser une bombe sur la machine de terraformation. L’explosion revient à la normale alors que Thanos est transporté. Assez drôle, l’histoire serait plus tard reconstituée de sorte que la version de Thanos Ka-Zar à laquelle était confronté était en fait l’un de ses clones de Thanosi. Selon CBR.com, la reconnexion a été effectuée par Jim Starlin pour donner au Mad Titan l’impression qu’il était incomparable au combat – comme presque cinq ans d’histoires de Thanos ont été modifiées.

La reconnexion aurait pu faire en sorte que le Thanos auquel Ka-Zar faisait face n’était pas réellement Thanos (même si cela était censé être à l’époque et n’avait jamais été évoqué autrement dans l’histoire), mais la défaite est toujours incroyablement humiliante. Un héros sans capacités surhumaines a vaincu Thanos et a empêché l’univers d’être terraformé pour de bon. Déplacez-vous sur Squirrel Girl, Ka-Zar est probablement le choix le plus étrange à entreprendre Thanos en tête-à-tête et gagnez de manière embarrassante.

Suivant: La bataille à l’infini de Thanos avec Thor était aussi épique que Endgame

Spider-Man Sinister Six

Marvel promet de donner à Spider-Man sa pire raclée de l’histoire


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: