La comédie musicale Unmade Zombie de George Romero, expliquée

0
60

[ad_1]


George A. Romero avait déjà prévu de faire une comédie musicale sur le thème des zombies Diamond Dead, mais elle a été annulée par le studio; voici le film non fait, expliqué.

George A. Romero avait déjà prévu de faire de la comédie musicale sur le thème des zombies Diamant mort, mais il a été annulé par le studio; voici le film non fait, expliqué. Romero est le créateur du mythe des zombies des temps modernes et s’est fait connaître pour la première fois avec les années 1968 Nuit des morts-vivants. Cela a lancé une franchise de longue date pour le réalisateur et il a inspiré une nouvelle vague de cinéastes indépendants avec ses techniques de tir de guérilla.

le Mort vivant La série se compose de six longs métrages, tous écrits et réalisés par George A. Romero, avec la trilogie originale (composée de Nuit des morts-vivants, Aube des morts, et Le jour des morts) régulièrement cité parmi les meilleurs films de zombies de tous les temps. Pendant que George Romero les films ont eu un impact presque sans précédent sur la culture populaire, il a souvent eu du mal à fonctionner au sein du système de studio, laissant derrière lui une multitude de scénarios et d’idées abandonnés après son décès d’un cancer en 2017. Une de ces idées, une comédie musicale sur le thème des zombies, avait les ingrédients d’un classique culte – si un studio avait accepté de se livrer à la sensibilité folle de Romero.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Toutes les collaborations entre George Romero et Stephen King qui n’ont jamais eu lieu

Selon Horreur méchante, La comédie musicale sur le thème des zombies de Romero s’appelait Diamant mort et a raconté l’histoire d’une musicienne qui rejoint un groupe de rock, seulement pour causer leur mort prématurée. En face à face avec Death (de la variété maniant la faux), la musicienne conclut un accord – se réanimant elle-même et le groupe en tant que groupe de rockers morts-vivants, avides de chair. Configuré pour présenter de la musique par Spectacle d’images d’horreur rocheux compositeur Richard Hartley et avec Extraterrestre Helmer Ridley Scott attaché à la production, Diamant mort était une proposition attrayante et plusieurs grands noms l’ont encerclée, y compris Johnny Depp et David Bowie. Malheureusement, le film a finalement été abandonné car il était considéré comme trop risqué par les hommes d’argent impliqués.

George A Romero et le roman des morts-vivants

Pendant que Diamant mort jamais atteint les écrans de cinéma, le projet a finalement été relancé en tant que comédie musicale par Dead Rock Productions et joué dans divers festivals à travers les États-Unis, remportant le prix du meilleur choix musical du Capital Fringe Festival en 2008 Bientôt disponible). De plus, les années 2017 Anna et l’Apocalypse – un film britannique moins connu – combiné Le zombie de Romero concept musical avec la comédie pour adolescents et les genres de films de Noël pour créer un mélange de genres bizarre, mais bien accueilli par la critique.

Bien que Romero soit décédé en 2017, son héritage se perpétue grâce à un autre projet précédemment abandonné, Crépuscule des morts, qui devrait être produit conformément aux souhaits de sa veuve Suzanne. On dit que le film apporte le Mort vivant série à une fin plus appropriée que 2009 Survie des morts et explorera d’où vient le groupe de zombies errants Pays des morts est allé après la fin de ce film. Pendant que Crépuscule des morts sonne comme un bel hommage à l’œuvre de George A. Romero, qui définit le genre, Diamant mort – une interprétation subversive des contes de zombies que le réalisateur aimait et pour lesquels il était aimé – reste malheureusement dans l’enfer du développement.

Suivant: Les films de zombies de George A. Romero classés, du pire au meilleur

poulain et vanessa sur 90 jours de fiancé

Fiancé de 90 jours: Colt et Vanessa se marient secrètement pendant un road trip


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: