[ad_1]
Le redémarrage de Kung Fu de la CW se distingue de son prédécesseur, mais il inclut un clin d’œil intelligent à la série originale que les fans reconnaîtront.
Avertissement! Spoilers à venir pour la première de la série Kung Fu redémarrer.
le Kung Fu La blague tête rasée de reboot est un clin d’œil à la série originale. L’émission CW a récemment eu sa première série et s’est immédiatement distinguée de la série de 1972 mettant en vedette David Carradine dans le rôle de Kwai Chang Caine, un moine Shaolin qui cherche son demi-frère dans l’Ouest américain. cependant, les Kung Fu redémarrer n’a pas hésité à inclure une référence à la série originale d’une manière qui avait du sens.
Lorsque Nicky Shen revient à San Francisco après que son shifu Pei-Ling ait été tué, elle est incroyablement heureuse de retrouver son frère Ryan, un étudiant en médecine qui est plus qu’un peu amer que Nicky l’ait fait fantôme pendant trois ans alors qu’elle résidait au Shaolin. monastère en Chine. Quand elle voit qu’il porte une blouse de laboratoire, Nicky lui demande pourquoi il la porte et espère que cela ne veut pas dire qu’elle a raté le diplôme de l’école de médecine de Ryan. Ryan a une réponse rapide d’esprit à son commentaire, demandant où sont la «robe et la tête rasée» de Nicky en réponse.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
C’est un moment incroyablement tendu entre Nicky et Ryan, mais le commentaire fonctionne parce que c’est une référence claire à l’original Kung Fu séries, qui a été diffusé pendant trois saisons de 1972 à 1975. Dans la série CW mise à jour, Nicky a étudié et formé au temple de Shaolin pendant trois ans. Cependant, alors qu’elle portait une robe orange similaire à celle portée dans la série originale, Nicky ne s’est rasée la tête à aucun moment pendant son temps sous la tutelle de Pei-Ling. C’est à la fois un rappel évident et une différence notable par rapport à la série originale, dont le personnage principal avait la tête rasée dans les flashbacks de son époque de moine Shaolin.
La référence fonctionne particulièrement bien pour les fans de l’original, bien que son utilisation dans la mise à jour Kung Fu se présente moins comme une blague que comme une critique. Un Ryan irrité, qui ne connaît pas les détails de la vie de Nicky au monastère de Shaolin, semble se fier aux informations qu’il a peut-être récupérées en regardant films et émissions de kung fu. Il est clair que le commentaire est destiné à blesser Nicky, d’autant plus qu’il ne sait pas ce qui se passe dans sa vie à cause de la distance qu’elle a délibérément établie avec sa famille. La référence à la tête rasée de Ryan fonctionne donc comme un moyen de montrer à Nicky qu’il peut tout aussi facilement supposer des choses sur son temps au temple que sur sa vie d’étudiant en médecine.
Traditionnellement, Moines Shaolin se raser la tête et l’original Kung Fu série a ajouté cet élément dans l’histoire. Cependant, le redémarrage va dans une direction différente, Nicky vivant et s’entraînant dans un monastère composé de toutes les femmes, un départ par rapport aux représentations passées qui maintiennent le stéréotype selon lequel les temples de Shaolin ne sont ouverts qu’aux hommes. De plus, Nicky n’est pas un moine et, en tant qu’étudiante du kung-fu, n’est pas obligée de se raser la tête comme les moines Shaolin. En fin de compte, le Kung Fu reboot se démarque de son prédécesseur, mais la blague sur la robe et le crâne rasé est un clin d’œil intelligent à la série originale qui fonctionne également bien dans le récit de la nouvelle série.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: