La bande-annonce de Rick & Morty révèle que la saison 5 ramène un pilier de début de saison

0
114

[ad_1]


Pourquoi la vue d’une parodie de Hellraiser dans la bande-annonce de la saison 5 de Rick & Morty est-elle une si bonne nouvelle pour les fans des saisons précédentes et plus stupides de la série?

Rick et MortyLa première bande-annonce de la saison 5 révèle que la série ramènera un pilier majeur des saisons précédentes, les parodies de films d’horreur. Débuts en 2013, Rick et Morty est une comédie animée anarchique de Adult Swim qui fait la satire des tropes de science-fiction et des conventions de sitcom dans les aventures loufoques et sanglantes du super-génie amoral titulaire et de son petit-fils sympathique et idiot.

Au cours de ses quatre saisons, Rick et Morty est devenue une satire de science-fiction folle à la minute parodié parc jurassique et Voyage fantastique dans un épisode de vingt minutes (Noël) dans une comédie de caractère plus réfléchie, mais non moins grossière. Bien que toujours loufoques et surréalistes, les saisons 3 et 4 de Rick et Morty se sont efforcés d’offrir une marque de comédie plus basée sur les personnages, les derniers épisodes de la série consacrant plus de temps à l’écran à la vie interne de la famille Smith.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Rick & Morty: tous les intérêts amoureux de Rick

Bien que la saison 3 et 4 de Rick et Morty restent très appréciés des fans de la série, la bande-annonce de la saison 5 promet le retour des parodies d’horreur classiques de la série, un détail qui ravira les téléspectateurs qui préfèrent le côté plus idiot de la série. La première saison de Rick et Morty a usurpé de nombreux classiques de l’horreur des années 80 avec sa satire plus anarchique et moins centrée sur les personnages, consacrant des épisodes entiers à la parodie de Wes Craven Freddy avec Scary Terry, les hits d’horreur corporel de David Cronenberg et de Stephen King Choses nécessaires. le Hellraiser les parodies figuraient en bonne place dans la bande-annonce de la saison 5 pour Rick et Morty promettre un retour sur ce territoire, qui est une nouvelle prometteuse puisque Rick et Morty reste l’un des rares spectacles assez violents pour usurper efficacement ces franchises sanglantes tout en étant assez léger pour garder les parodies plus drôles que gratuitement horribles.

Key et Peele en tant que flics du temps interdimensionnels attaquant Einstein Rick et Morty Saison 2

En comparaison avec les fréquentes parodies d’horreur de Rick et Morty saison 1, la deuxième saison de l’émission a commencé à présenter moins de parodies et les parodies restantes avaient tendance à se concentrer sur des œuvres plus récentes comme la série des années 90 Les Langoliers et Buffy contre les vampires, aussi bien que Purge séries. À la saison 3, un L’attaque des Titans spoof était le total des parodies d’horreur de la saison, et cette série est loin d’être une pure horreur. La saison 4 a présenté un sous-estimé Prométhée parodie, mais qui se concentrait principalement sur des histoires plus ambitieuses et souvent poignantes comme “The Vat of Acid Episode”, “The Old Man And The Seat”, et la finale de la saison “Start Mort: The Rickturn of the Jedi”.

Ces sorties étaient idéales pour le développement des personnages, mais malheureusement, ce type de narration plus ambitieux signifiait que ces épisodes n’étaient pas aussi lourds de rires fous, ce que le retour de la série aux parodies de genre promet. Pendant que Rick et Morty a maintenant prouvé que la série peut équilibrer des parodies de genre horribles et des histoires plus résonnantes sur le plan émotionnel, les deux premières saisons ont été inclinées vers la première tandis que les deux dernières saisons se sont penchées vers la seconde. Comme le prouve le la bande-annonce est promise Hellraiser parodie, Rick et Morty La saison 5 peut, espérons-le, trouver un équilibre entre les parodies plus stupides et plus gorgées des saisons précédentes et les histoires plus sérieuses axées sur les personnages des saisons 3 et 4.

Suite: Rick & Morty La saison 5 a besoin de Summer et Morty pour travailler ensemble (pour Beth)

ER saison 1 casting

ER Reunion ajoute George Clooney, Anthony Edwards, Noah Wyle et d’autres acteurs originaux




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: