KUWTK: À l’intérieur du statut de milliardaire de Kim Kardashian

0
72

[ad_1]


Kim de L’incroyable famille Kardashian a maintenant rejoint le club des milliardaires. Découvrez comment elle a franchi cette étape importante. Sa marque SKIMS a-t-elle aidé?

Kim Kardashian la termine L’incroyable famille Kardashian règne en milliardaire, en tant que Forbes lui a donné ce titre convoité. Un an après que son ex-mari séparé ait exigé que Forbes Le crédit d’être milliardaire, Kim a rejoint Kanye West dans le prestigieux club des milliardaires. Son statut de milliardaire survient un mois après que la valeur nette de Kanye ait grimpé à 6,6 milliards de dollars grâce au succès de sa marque très populaire Yeezy.

Au cours de KUWTKLa course de 20 saisons de Kim et ses célèbres membres de la famille ont élargi leur portefeuille d ‘affaires. Il comprend désormais une multitude d’activités commerciales. Kim a lancé sa marque de beauté KKW Beauty. Puis, après s’être inspirée de son mari magnat du rap / mode, elle a lancé sa collection de shapewear SKIMS. La ligne SKIMS de Kim rappelle la marque Yeezy. Il présente des tons et des motifs similaires. Le look Yeezy était quelque chose que le rappeur “Stronger” Kanye a rendu plus emblématique dans chaque collection Yeezy. Au moment de leur divorce, la participation de Kanye dans SKIMS est apparue, alors que le couple s’efforçait de diviser leurs actifs. Nouvellement célibataire, Kim est plus riche que jamais, et La valeur nette de Kanye a également augmenté.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Pourquoi Kim Kardashian peut réparer l’amitié de Taylor Swift après le divorce de Kanye West

Mardi, Kim a fait la une des journaux après avoir finalement été nommée milliardaire à elle seule. Forbes a annoncé l’intronisation de Kim dans la liste des milliardaires du monde pour la première fois de sa carrière. L’année dernière, elle s’est rapprochée avec sa valeur nette de 780 millions de dollars. Après avoir signé un accord de 200 millions de dollars avec Coty cosmetics, la valeur de KKW Beauty est passée à 1 milliard de dollars. Kim a lancé l’entreprise en 2017 après avoir vu le succès de la marque de cosmétiques de sa petite sœur, Kylie Cosmetics. «C’est la première fois que je délaisse les accords de licence pour devenir propriétaire,»A révélé Kim à l’époque. La valeur nette de Kim n’a cessé de croître au fil des ans.

Kim a lancé sa société de vêtements de sport SKIMS en 2019 et a commencé à proposer plus de vêtements de détente SKIMS pendant la pandémie, car de nombreuses femmes passaient plus de temps à la maison. La star de télé-réalité détient une participation de 220 millions de dollars dans l’entreprise. Kim a précédemment expliqué à quel point Kanye était impliquée dans sa marque SKIMS. «Il a en fait eu une énorme contribution sur la messagerie, les photographes à utiliser, les castings modèles et la messagerie,” elle a expliqué. “Il a toujours été très impliqué dans mes marques et dans tout ce sur quoi je travaille personnellement. J’adore avoir cette personne avec qui je peux rebondir des idées.«En ce qui concerne ses revenus de la télé-réalité, Kim aurait gagné 10 millions de dollars par an grâce à KUWTK depuis 2012.

Le statut de milliardaire de Kylie a été contesté par Forbes mais Kylie pourrait être nommée milliardaire de bonne foi à l’avenir. Maintenant, Kim de L’incroyable famille Kardashian rejoint son ex-mari séparé dans le club des célébrités milliardaires. Pendant ce temps, Kanye aurait a lancé une politique de zéro contact avec Kim. Il lui permet uniquement de le contacter via sa sécurité. Malgré le divorce, Kim franchit de nouvelles étapes dans sa carrière, et la montée en flèche de sa valeur nette en est la preuve.

Suivant: Comment les tenues post-divorce de Kim Kardashian célèbrent son nouveau statut de célibataire

La source: Forbes

La théorie du Big Bang Young Sheldon

Le jeu scientifique du jeune Sheldon crée un trou de tracé théorique de Penny Big Bang




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: