[ad_1]
Il sera interrogé par les enquêteurs de la Major Crime Investigation Team (MCIT) au sujet de l’argent que lui devait le défunt Soopramanien Kistnen.
La justice, on le rappelle, tente de faire la lumière entourant les circonstances dans lesquelles cet activiste du Mouvement Socialiste Militant (MSM), dans la circonscription numéro 8 -Moka/Quartier Militaire – a trouvé la mort après que sa disparition avait été signalée le 16 octobre 2020.
Koomadha Sawmynaden, soit, le frère de l’ancien ministre du Commerce, qui est l’un des témoins dans cette affaire, sera ainsi de retour aux Casernes Centrales ce mardi 11 janvier 2022, accompagné de son homme de loi, Me Yash Bhadain.
Depuis que le corps partiellement calciné de ladite victime, aussi appelé Kaya, a été retrouvé dans un champ de canne à Telfair, Moka, les spéculations sont nombreuses au sujet des motivations entourant son meurtre.
Rappelons que ce n’est toutefois pas la première audition de Koomadha Sawmynaden, devant les limiers de la MCIT. Le 26 novembre dernier, il avait décidé de mettre un terme à son second interrogatoire.
Jusqu’ici, il a affirmé que le défunt lui devait plus de Rs 300 000. Sa version a, en revanche, été compromise par des témoins indépendants. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle Koomadha Sawmynaden avait demandé les précédentes fois, l’arrêt de l’exercice d’interrogation.
Affaire Kistnen : Koomadha Sawmynaden sera entendu à la MCIT ce mardi
Advertisements
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: