Knockout City peut être joué gratuitement 10 jours après le lancement

0
38

[ad_1]


Knockout City, le prochain bagarreur compétitif basé sur le ballon chasseur de Velan Studios, sera libre de jouer pendant dix jours après sa sortie.

Prochain titre d’action en équipe Knockout City, développé par Velan Studios et publié par Electronic Arts, sera libre de jouer pendant dix jours après son lancement. Le jeu mettra des équipes de joueurs les uns contre les autres dans une compétition intense de type ballon chasseur qui comprend diverses balles uniques qui confèrent des capacités spéciales. Knockout City sera publié sous le label EA Originals, utilisé pour distribuer des titres indépendants tels que Arène de fusée et Il faut être deux.

Knockout City a récemment eu une bande-annonce de gameplay publié. La bande-annonce montre le décor futuriste élégant du jeu, qui présente à la fois des voitures volantes et des graffitis modernes. Le jeu se joue entre des équipes de trois joueurs qui doivent courir pour récupérer des balles afin d’attaquer leurs adversaires. Plusieurs éléments du dodgeball du monde réel, comme attraper la balle d’un adversaire ou simuler un lancer pour confondre les adversaires, sont présents. Il a également été confirmé que le nouveau titre compétitif passionnant sera disponible sur Xbox Game Pass et EA Play lors du lancement du jeu le 21 mai.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Rocket League pour PS5, Xbox Series X / S fuites dans des documents épiques de la Cour

Maintenant, une toute nouvelle bande-annonce, publiée sur le Knockout City La chaîne YouTube révèle que le jeu sera gratuit pendant les dix premiers jours après sa sortie le 21 mai. Cet essai gratuit, appelé The Block Party, se déroulera du 21 mai à 8 h HE jusqu’au 30 mai à 8 h. ET. Cet essai gratuit permettra aux joueurs d’accéder à toute l’expérience «dodgebrawl», y compris cinq cartes, six balles spéciales et cinq listes de lecture de match. Un essai sera disponible par compte EA, ce qui signifie qu’un compte sera nécessaire pour jouer.

La création récente du label EA Originals est un excellent moyen de mettre en lumière les titres indépendants, et les projets d’EA pour l’avenir ne s’arrêtent pas là. L’éditeur a annoncé que EA Play Live, une vitrine du jeu dédié exclusivement aux prochains titres du studio, reviendra le 22 juillet. Champ de bataille et EA Sports.

Knockout City cherche à être un titre d’action compétitif amusant et unique, avec les règles de la vie réelle du ballon chasseur combinées à un certain nombre d’éléments futuristes et fantastiques. Un lancement d’essai gratuit à la date de sortie du jeu peut sembler peu orthodoxe, mais cette stratégie peut être un moyen idéal pour EA d’attirer des joueurs qui paieront ensuite le prix fort une fois l’essai terminé.

Suivant: Comment Knockout City pourrait réussir là où Rocket Arena a échoué

Knockout City sortira le 21 mai sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

La source: Knockout City / YouTube

Explication du mode légendaire de Mass Effect contre le mode classique

Explication du mode légendaire de Mass Effect contre le mode classique


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: