Knights Of The Old Republic est la propriété Star Wars préférée de James Gunn

0
51

[ad_1]


James Gunn, directeur des Gardiens de la Galaxie, estime que Star Wars: Knights of the Old Republic est le plus grand jeu vidéo de tous les temps.

James Gunn, Directeur de gardiens de la Galaxie, a révélé que son morceau préféré de Guerres des étoiles media est le RPG bien-aimé de BioWare, Star Wars: Chevaliers de l’ancienne République. Le jeu classique de 2003 a été largement considéré comme l’un des meilleurs Guerres des étoiles jeux, mais beaucoup de gens, y compris James Gunn lui-même, le considèrent comme l’un des meilleurs jeux jamais créés.

La série est si populaire que les fans espèrent toujours un potentiel Chevaliers de l’ancienne République 3 un jour, mais il ne semble pas que cela se produise de si tôt. Le RPG a capturé le cœur des fans car il a non seulement élargi efficacement le Guerres des étoiles univers à l’époque des préquelles, mais le talent de BioWare pour créer d’incroyables personnages en trois dimensions transparaissait. C’était un vrai Guerres des étoiles l’expérience de bout en bout et il n’a été élargi que dans sa suite, mais un threequel n’a jamais vu le jour.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Comment KOTOR était la première extension de l’univers réel de Star Wars (dans les jeux)

Il semble probable que DC Comics et merveille réalisateur James Gunn serait l’un des nombreux fans espérant une nouvelle entrée, car il a exprimé son amour pour Chevaliers de l’ancienne République sur Twitter, prétendant que c’est “le plus grand jeu vidéo de tous les temps“. Des mots audacieux, c’est le moins qu’on puisse dire, mais un cas pourrait certainement être présenté. Les fans ont ensuite demandé si Gunn réaliserait un jour un Chevaliers de l’ancienne République film, quelque chose qui serait déjà en développement, mais Gunn détestait activement l’idée et ne fera pas le saut vers Guerres des étoiles. “Ce n’est pas parce que c’est un jeu vidéo parfait qu’il doit être un film,” mentionné Gunn en réponse à un autre utilisateur.

Bien que Gunn ait nié vouloir changer le jeu en film, il y a peut-être une chance qu’il puisse aider à étoffer une autre entrée dans la série. Avant que Gunn n’ait signé pour travailler avec Marvel, il a aidé à écrire un jeu vidéo connu sous le nom de Tronçonneuse Lollipop avec Suda51. Bien qu’il s’agisse de jeux très différents, Gunn a de l’expérience dans l’industrie et ses talents d’écrivain pourraient être bien servis sur le rumeur Chevaliers de l’ancienne République refaire.

Il n’est pas clair si le remake supposé serait une récréation de A à Z, ce qui permettrait des changements narratifs, mais James Gunn aider à étoffer les personnages dans un monde qu’il aime déjà serait assez incroyable. Il n’y a pas de mot officiel sur si ou quand Star Wars: Chevaliers de l’ancienne République reviendra, mais les chances semblent plus probables maintenant qu’EA n’est pas le seul créateur derrière les jeux de l’IP de science-fiction. Disney a récemment confirmé qu’il accorderait des licences de titres à une variété de développeurs au cas par cas, à commencer par Ubisoft, qui travaillera sur une sorte de jeu en monde ouvert dans le Guerres des étoiles univers.

Suivant: Le jeu Knights Of The Old Republic serait en développement (et ce n’est pas BioWare)

La source: James Gunn

King in Black se termine par une vengeance poétique pour le héros le plus puissant de Marvel


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: