[ad_1]
Kim Kardashian est poursuivi par plusieurs anciens employés des services pour ne pas les payer pour leur travail. Elle aurait refusé de payer des heures supplémentaires et plus encore.
Kim Kardashian de L’incroyable Famille Kardashians est poursuivi par plusieurs anciens employés d’entretien pour ne pas les avoir rémunérés pour leur travail. La star de télé-réalité, qui est actuellement étudie pour devenir avocat, devra peut-être utiliser ses nouvelles compétences pour la sortir de cette situation juridique. Cependant, Kim n’a jamais été connue pour faire payer la facture à son personnel, il peut donc s’agir d’un malentendu entre ses anciens employés et Kim elle-même.
Les téléspectateurs ont rencontré Kim pour la première fois quand elle et sa famille ont joué dans E! série de téléréalité qui a mis le nom Kardashian sur la carte. Lorsque l’émission a commencé à être diffusée, la femme de 40 ans était une femme célibataire à la recherche d’un moyen de trouver la gloire et la fortune. Elle a réussi à se frayer un chemin à travers l’industrie. Kim a depuis cofondé plusieurs entreprises, dont SKIMS et KKW Beauty, qui ont fait d’elle une milliardaire. Les milliardaires se retrouvent tout le temps empêtrés dans des drames juridiques.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Selon Page six, la mère de quatre enfants est poursuivie par sept anciens membres du personnel de jardinage et d’entretien de son manoir de 60 millions de dollars à Hidden Hills, l’accusant de divers comportements suspects. Comme indiqué dans la plainte déposée lundi, Kim, qui a demandé le divorce de Kanye West, était en retard avec leur salaire, retenait 10% de leur salaire pour les impôts (qui n’avaient pas été présentés au gouvernement), refusait de payer des heures supplémentaires et les faisait même travailler sans prendre de pause pour le déjeuner ou le dîner. Un employé de 16 ans affirme avoir été forcé de travailler au-delà du maximum de 48 heures par semaine pour un employé mineur. En conséquence, les membres de la famille Andrew Ramirez, Christopher Ramirez, Andrew Ramirez Jr., ainsi que Aron Cabrea, Rene Ernesto Flores, Jesse Fernandez et Robert Araiza intentent des poursuites pour les salaires impayés et les heures supplémentaires qu’ils croient devoir.
Les anciens employés sont représentés par Frank Kim de Kim Legal, qui travaille également avec un ancien employé de l’ex-mari de Kim. dans un procès lié à son opéra. Un porte-parole de la star de télé-réalité a déclaré Page six dans un rapport, “Ces travailleurs ont été embauchés et payés par l’intermédiaire d’un fournisseur tiers engagé par Kim. [She] n’est pas partie à l’accord conclu entre le vendeur et ses employés, par conséquent, elle n’est pas responsable de la façon dont le vendeur gère son entreprise et les accords“La déclaration a continué,”Kim n’a jamais payé un fournisseur pour ses services et espère que le problème […] peut être résolu à l’amiable prochainement“Kim est très fière de payer ses factures à temps et de rémunérer les gens pour leur travail. Le personnel n’a jamais travaillé directement pour Kim, elle n’a donc rien à voir avec comment et quand ils sont payés.
Kim espère que la question juridique sera résolue le plus rapidement possible car elle n’a rien à voir avec les problèmes de paiement. En tant que personne qui prétend toujours indemniser les gens pour leur travail, Kim est sûrement blessée par les accusations. Elle n’a jamais manqué une facture de téléphone portable, encore moins le salaire de ceux qui travaillent chez elle. Espérons que les compétences juridiques de Kim peuvent être utiles dans cette situation délicate.
L’incroyable famille Kardashian diffusé les jeudis à 20 h HNE sur E!
Sources: Page six
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: