Khloe et Tristan semblent indécis sur l’option de maternité de substitution

0
28

[ad_1]


Khloe Kardashian et Tristan Thompson partagent leur réticence à utiliser la maternité de substitution pour concevoir Keeping Up With The Kardashians.

La dernière saison de L’incroyable famille Kardashian suit le parcours de Khloe Kardashian et Tristan Thompson pour accueillir un deuxième enfant ensemble. L’option la plus forte du couple étant la gestation pour autrui, il semble y avoir une certaine réticence après qu’on leur a posé une série de questions «inconfortables». Khloe a partagé à quel point elle était “paniquée” par la possibilité que le processus de maternité de substitution ne fonctionne pas.

Les fans ont été surpris lorsque Khloe et Tristan ont dévoilé leurs projets d’agrandissement de leur famille. Les deux viennent d’annoncer leur réconciliation l’année dernière après plus d’un an d’intervalle. C’est lors de la première grossesse de Khloe qu’elle a appris le premier scandale de tricherie du joueur de la NBA. Peu de temps après avoir accueilli leur fille True Thompson, le joueur des Boston Celtics a été surpris en train d’embrasser Kylie Jenner. ancienne meilleure amie Jordyn Woods dans son deuxième scandale. Mais après avoir pris le temps de coparentalité leur fille, Tristan a pu retrouver les bonnes grâces de Khloe au cours de la quarantaine. Maintenant, avec eux de retour ensemble et alimentant les rumeurs de fiançailles, la famille semble prête à faire de True une grande sœur.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: KUWTK: Sydney Chase engage un avocat pour prouver Tristan Thompson Fling

Lors du dernier épisode de KUWTK, la fondatrice de Good American a partagé le processus d’évaluation qu’elle et Tristan ont dû faire avant d’embaucher une mère porteuse pour porter leur bébé. “J’ai été chargé de suivre la voie de la gestation pour autrui,“Khloe a dit au thérapeute, comme capturé par E! Nouvelles. «Et Tristan, heureusement, était à bord et se sentait à l’aise. Je pense plus parce qu’il a vu ma sœur passer par là.“Mais après avoir reçu une série de”inconfortable” questions, le couple s’est inquiété des défis possibles. “Que pensez-vous de la réduction fœtale ou de l’interruption de grossesse en raison de grossesses multiples? “ demanda le thérapeute. “Disons que l’embryon s’est séparé et que la mère porteuse portait des jumeaux soudainement.”

Khloe Kardashian Tristan Thompson KUWTK

Après avoir dit ils allaient bien si cela se produisait, le thérapeute leur a rappelé tous les décideurs dans une grossesse de maternité de substitution. “Et si votre mère porteuse n’était pas d’accord avec ça?“Khloe a partagé sa surprise avec la question. “Mais, ne sont-ils pas obligés de suivre nos souhaits?” elle a demandé en réponse. “Ainsi, elle pourrait mettre fin à la grossesse avec n’importe quelle issue imprévue,” dit le thérapeute en rappelant au couple que c’est toujours le corps de la mère porteuse. Au cours de son confessionnal, Khloe a exprimé comment “effrayé” elle est par le processus maintenant qu’on lui a rappelé les revers possibles. “Je pense qu’au fur et à mesure que les questions passent… je sais que c’est son corps, mon bébé, mais je n’ai vraiment pas mis deux et deux ensemble, cela signifie qu’elle a le contrôle si elle voudrait mettre fin au jumeau. “ Dit Khloe.

En parlant à sa mère Kris Jenner, Khloe a partagé ses inquiétudes concernant la gestation pour autrui et l’a comparée à sa sœur qui a accueilli deux enfants via une mère porteuse. “C’est juste effrayant comme entendre beaucoup de ces choses,“Dit Khloe. “Kim a juste fait paraître ça si transparent, et peut-être pour elle ça l’était. Je pense qu’elle est bien moins micro-mangey que moi.“Après en avoir discuté avec Tristan, Khloe semblait toujours réticent mais veut prendre du temps avant de prendre une décision finale. “Je pense que c’est le bon choix pour nous, mais je ne vais pas être précipité. Je ne vais pas le forcer,“dit-elle. Elle gardera peut-être un état d’esprit positif tout en travaillant sur les problèmes avec son petit ami. Il est actuellement impliqué dans encore un autre scandale de triche cela pourrait mettre une pause sur les choses.

Suivant: KUWTK: Les messages cryptiques IG de Khloe indiquent qu’elle a peut-être pardonné à Tristan

La source: E! Nouvelles

Summer House: ce que Carl Radke a fait après la saison 5




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: