Kentaro Miura, créateur de berserk et légende du manga, décède à 54 ans

0
206

[ad_1]


Kentaro Miura, l’écrivain et artiste pionnier derrière la légendaire série de mangas noirs Berserk est décédé à 54 rapports de son éditeur.

Légendaire manga créateur Kentaro Miura de la critique acclamée Fou furieux série est décédé à l’âge de 54 ans. Il est décédé le 6 mai des suites d’une dissection aortique aiguë. Miura est surtout connu pour ses incroyables prouesses artistiques et ses capacités de narration convaincantes qu’il a utilisées dans sa série phare. Fou furieux. Depuis ses débuts en 1989, son chef-d’œuvre a engendré une adaptation animée de 1997 des chapitres précédents du manga, trois films couvrant les mêmes événements que l’adaptation originale en 2012-13 et une série de 2016 qui a plongé dans les arcs ultérieurs du manga pendant deux saisons. Le travail de Miura, qui a également influencé une prolifération d’adaptations de jeux, était toujours en cours avec 40 volumes de 364 chapitres et plus de 35 millions d’exemplaires vendus dans le monde.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Fou furieux a raconté l’histoire de Guts, un ancien mercenaire qui a embrassé plus tard l’identité inquiétante de l’épéiste noir. Pour la majorité de la série, Guts cherche à se venger de son ancien ami Griffith qui a sacrifié ses compagnons pour qu’il puisse réaliser son rêve de construire son propre royaume. Lors de sa conquête sanglante, Guts est en proie à des démons, alors que le monde tombe dans un état existentiel de chaos en conséquence directe des actions égoïstes de Griffith.

En rapport: Les nouveaux anges du manga s’inspirent du culte sombre de Berserk

Bien qu’artiste manga, Miura a été le pionnier d’un nouveau style artistique inconnu à l’époque et que, même maintenant, peu ont tenté ou même envisagé de reproduire. Cette étape audacieuse pour rompre avec la norme selon laquelle les personnages et les décors sont dessinés dans ce médium particulier a permis à Miura de s’aventurer dans un monde incroyablement sombre et complexe qui le distingue des autres mangas. Indépendamment de ce départ brutal, Fou furieux toujours ressenti comme un manga, permettant à Miura de saisir et de profiter pleinement de toutes les meilleures caractéristiques et qualités que le médium a à offrir, sans souiller son propre génie et sa direction artistique.

[Translation: Report of the death of Professor Kentaro Miura

 Dr. Kentaro Miura, the author of “Berserk”, passed away on May 6, 2021 due to acute aortic dissection. We would like to express our utmost respect and gratitude to Dr. Miura’s painting work and pray for his soul.May 20, 2021 Hakusensha Co., Ltd. Young Animal Editorial Department]

Il n’est donc pas surprenant que Miura ait commencé à dessiner dès son plus jeune âge. Quand il avait 10 ans, il a créé des mangas pour ses amis à l’école. Huit ans plus tard, Miura fait irruption dans le monde professionnel en devenant l’assistant du créateur du manga de boxe. Hajime No Ippo, George Morikawa.

Quand il a commencé Fou furieux, Miura a embrassé une forme extrême de violence qui transcendait ce qui existait dans les mangas à l’époque. C’était peut-être un geste risqué, mais c’était une tactique qui a fini par renforcer son histoire et approfondir ses personnages d’une manière que toute représentation normale de la violence ne pourrait jamais atteindre. Il était clair que Miura comprenait à quel point de telles représentations troublantes pouvaient avoir sur les lecteurs.

Pourtant, malgré le désespoir existentiel que Kentaro Miura a créé, l’humanité a encore brillé à travers Fou furieux, alors que Guts s’efforçait de protéger ses amis et Casca, la femme qu’il aimait, de l’interminable vague de violence nihiliste qui les entourait. En fait, vers la fin de son manga série, Miura a commencé à faire allusion à l’impossible, sapant ce qui a poussé tant de gens à embrasser son travail en premier lieu. Guts, bien qu’il ait été propulsé par la haine et la colère pendant si longtemps, semblait avoir abandonné sa haine de Griffith. Même dans le monde violent qu’il a lui-même créé, Miura était prêt à enfreindre ses propres règles, le tout pour l’amour et l’espoir. Kentaro Miura était un visionnaire. C’était une légende. Il va nous manquer. SE DÉCHIRER.

Suivant: 10 raisons pour lesquelles Berserk mérite le traitement Netflix Castlevania

Starfield sera à l'E3 2021 mais ne sortira pas de sitôt, selon le rapport

La date de sortie de Starfield arriverait à l’E3, mais pas en 2021




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: