[ad_1]
“Zame noun tann nou Premie minis zoure contrairement a lezot! Nou ena tou konfians ki bizin dan li”: propos de Kenny Dhunoo lors d’une cérémonie de lancement à Wooton, ce mercredi 27 juillet.
Ainsi, il donne la réplique à Shakeel Mohamed suite aux incidents au Parlement, hier. Le parlementaire rouge, indique-t-il, ” pe rakont zistwar”.
Le membre du gouvernement affirme que connaissant Pravind Jugnauth en tant qu’homme, “il n’est pas une personne qui peut insulter son prochain”. Par contre, il lance un mise en garde contre une politique de bas étage prônée par l’opposition pour tenter de déstabiliser le gouvernement.
Dans la conjoncture, il déplore l’ingratitude de certaines personnes à l’égard du Premier ministre qu’il a pourtant côtoyé. Kenny Dhunoo regrette qu’une section de la presse prône le sensationnalisme. Il demande à la population de d’accorder son soutien et de faire preuve de patience au Premier ministre et à son gouvernement.
“Nou Premier ministre, se enn hard-worker, accessible et qui est à l’écoute”, lance-t-il aux détracteurs de Pravind Jugnauth. Cela, avant d’ajouter: “Le Premier ministre et son gouvernement se concentrent uniquement sur le travail pour le bien-être de la population.”
Kenny Dhunoo ” Shakeel Mohamed pe rakont zistwar!”
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: