[ad_1]
Alors que les courses ont été suspendues jusqu’à nouvel ordre à Maurice, les cavaliers mauriciens, basés à l’étranger, se distinguent ces jours-ci. Deux se sont illustré ce mercredi 1er avril 2020 notamment Karis Teetan et Brandon Louis.
Triplé de Karis Teetan à Sha Tin
Le ‘Mauritian Magician’ a enlevé la course d’ouverture avec General Trump, pensionnaire de Benno Yung Tin-pang. En difficulté pour suivre le rythme, Teetan a du travaillé sa monture pour qu’il se remette dans la course. Il a ensuite sorti une merveilleuse accélération pour s’imposer devant Fairy Floss et Fox Cheunger.
Teetan doubla la mise à l’issue d’une belle monte sur Goldie Flanker. Ce dernier a fait preuve d’un excellent coup de reins pour reprendre le favori Excel Delight dans la 5e course. L’élève de Manfred Man Ka-leung était un outsider dans cette épreuve.
Notre fils du sol signa son triplé dans l’épreuve de clôture avec Mongolian King, coursier sous la férule de Me Tsui Yu-sak. Suivant en ‘midfield’, Teetan lui a demandé l’effort au tournant et en ligne droite, il grappilla du terrain sur le fuyard et le dominer au poteau.
Brandon Louis victorieux à l’hippodrome de Launceston
En Australie, dans l’état de Tasmanie, Brandon Louis a épinglé sa première victoire depuis son retour dans ce pays. Engagé dans la 5e course sur 1600m, il a conduit Reann’s Diamond à la réussite, coursier de l’entraînement de Leon Laskey. Sa monture a devancé avec facilité Mag Wheels et Fagin’s Touch. (Photo: Karlee Fulton)
À l’étranger: Karis Teetan signe un ‘hat-trick’, Brandon Louis brise la glace
[ad_2]
Source link