[ad_1]
Les journées se suivent et se ressemblent pour notre compatriote, Karis Teetan. Basé à Hong Kong depuis 2013, le Mauricien est bien parti pour finir sur le podium au classement général derrière le duo inférnable, Joa Moreira et Zac Purton. En effet, à la faveur de son nouveau doublé, notre fils du sol porte son total de victoire pour la saison à 59.
Il s’est brillamment imposé dans la course d’ouverture avec Humble Steet, coursier sous la houlette de Benno Yung Tin-pang. Une réussite aux forces du poignet, car ses adversaires, dont Nitro Express et V Chevaliers terminaient fort également. Mais c’est bien le ‘Mauritian Magician’ qui fit la différence au poteau. Il faut là saluer toute sa détermination en ligne droite.
Teetan doubla la mise avec le très chuchoté California Rad. Ce dernier brisa la glace à sa 8e sortie pour le compte de Tony Cruz. Ce produit de 3 ans par Fastnet Rock a pris du temps avant de prendre le commandement, mais une fois en tête, il a bien géré pour ensuite sprinter merveilleusement vers la victoire en ligne droite devant Super Lucky.
Depuis qu’il a posé ses valises dans ce pays, Karis Teetan a ramené 361 victoires alors qu’à sa venue, il avait un peu plus de 500 victoires dans l’escarcelle. Il compte à ce jour un peu plus de 12 courses de groupe à son actif.
Hong Kong: Karis Teetan épingle sa 58e et 59e victoire de la saison
Avez-vous une histoire à raconter ou y a-t-il quelque chose que vous pensez que nous devrions donner suite à cet article? … Envoyez vos histoires et commentaires à [email protected]
[ad_2]
Source link