Karis Teetan au Japon pour le ‘World All-Star Jockeys’, Tejash Juglall gagne encore

0
251

[ad_1]

Notre compatriote, Karis Teetan, sera à sa première participation au ‘World All-Star Jockeys’ au Japon ce week-end. Il sera en compétition ce samedi 24 et dimanche 25 août à l’hippodrome de Sapporo. Le ‘Mauritian Magician’ tentera de suivre les traces de Douglas Whyte, Zachary Purton et de Joao Moreira qui avaient tous remporté le titre à leur première participation.

Cinq jockeys venant de la France, de la Nouvelle-Zélande, des États-Unis, de l’Irelande alors que le Japon sera représenté par deux cavaliers vont en découdre. Quatre manches sont programmés à cette occasion.

Teetan n’est pas un inconnu des courses au pays du soleil levant, lui qui compte sept victoires en 75 montes.

Voici ses montes pour ce week-end

Samedi
6e course, 2000m: Secret Eyes
7e course, 1200m: Boulevard
10e course, 1200m: King King King
11e course, 2000m: Win Exceed

Dimanche
3e course, 2600m: Culminate
7e course, 1000m: Falcon Reina
10e course, 1700m: Realist
11e course, 1200m: Peisha Felicita (Gr3)
12e course, 1800m: Jo Book Kommen

Afrique du Sud

Victorieux mardi en Afrique du Sud, Tejash Juglall s’est de nouveau imposé, hier, jeudi 22 août à l’hippodrome de Vaal. Il a conduit le favori Before The Dawn à la victoire dans la 8e épreuve. On peut dire que le tandem Ashley Fortune-Tejash Juglall marche à merveille depuis quelque temps déjà avec ici une autre réussite.

Sa monture a devancé Phillydelphia et Claremorris à l’arrivée. C’est sa quatrième victoire de la nouvelle saison qui a débuté le 1er août.

Karis Teetan au Japon pour le ‘World All-Star Jockeys’, Tejash Juglall gagne encore

[ad_2]

Source link