Justin Timberlake jouera l’animateur du Gong Show Chuck Barris dans une nouvelle série

0
82

[ad_1]

La superstar Justin Timberlake jouera dans une nouvelle série sur l’animateur de jeux télévisés Chuck Barris qui prétend que son hébergement était une couverture pour son travail d’agent de la CIA.

Justin Timberlake jouera dans une nouvelle série dramatique d’une heure sur l’animateur de jeu télévisé Chuck Barris. La série a été remportée lors d’une vente aux enchères par Apple, qui publiera l’émission sur Apple TV +, la plate-forme de streaming qui a eu du succès avec Le dernier concert d’acteur de Timberlake, Palmer. Barris, décédé en 2017, est surtout connu pour son travail sur des jeux télévisés classiques des années 60 et 70, tels que l’hébergement le Spectacle de Gong, et créer à la fois Le jeu des nouveaux mariés et Le jeu de rencontre.

Cependant, Barris a fait la une des journaux en 1984 après avoir publié son autobiographie, Confessions d’un esprit dangereux. dans lequel il alléguait avoir travaillé comme assassin de la CIA pendant son séjour à la télévision. Il prétend que son travail en tant qu’animateur de jeu télévisé était une couverture. Rapporté par Date limite, le nouveau programme AppleTV + explorera le livre susmentionné. La série reste sans titre, mais sera produite à la fois par Miramax, qui a également produit l’adaptation de la biographie réalisée par George Clooney sur grand écran, et Paramount. Le spectacle sera produit et dirigé par David Hollander, qui est actuellement producteur exécutif sur Ray Donavan, et Jon Worley, un écrivain et producteur dont le travail comprend Justifié et Poing de fer.

En rapport: Palmer Guide des acteurs et des personnages

Bien que la validité de l’histoire de Chuck Barris puisse être contestée – la CIA a nié les affirmations du producteur de télévision – elle a sans aucun doute fait une marque. L’autobiographie a inspiré Clooney à mettre son chapeau de réalisateur pour la première fois avec le film de 2002, écrit par Charlie Kaufman et mettant en vedette Sam Rockwell dans le rôle de Barris. Poursuivre l’histoire pour le petit écran laisse plus de place à Apple et Timberlake pour explorer davantage l’histoire mystérieuse.

Suite: Apple TV + est le service de streaming le plus controversé

Source: date limite

Captain America Steve Rogers John Walker

Quelle est la puissance de John Walker en tant que Captain America avec le sérum


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: