[ad_1]
Le Round Robin de DC a éliminé Justice League Queer, mais la bande dessinée pourrait encore se produire – grâce à l’effusion de soutien des fans pour le titre.
Justice League Queer a été éliminé de DC Comics‘ Tournoi à la ronde. Malgré le soutien massif des fans, la bande dessinée potentielle a perdu son support dans le concours de vote des fans. Cependant, il y a peut-être encore de l’espoir pour l’équipe à l’avenir.
Les fans ont eu le pouvoir de choisir la bande dessinée qu’ils aimeraient voir publier ensuite par DC. Le titre gagnant sera transformé en une mini-série de six numéros qui sortira plus tard cette année. Un concours de seize titres a maintenant été réduit à huit alors que le premier tour est clos et que le deuxième tour de scrutin a commencé. Les fans peuvent voter sur DC Universe Infinite, Twitter et Instagram.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Justice League Queer (JLQ) était l’un des titres préférés des fans et au premier tour, il a été placé contre Merles, un autre titre préféré des fans qui semble être en tête du classement général. Bien que la communauté de la bande dessinée LGBTQIA + se soit ralliée à un grand nombre de votes, elle a été éliminée au premier tour. Cela a causé un peu de déception avec la compétition au début, car certains fans ont vu le match comme injuste pour JLQ ‘chances de s. Selon le résumé du premier tour, ce titre aurait eu “huit jeunes héros queer enquêter sur une série de manifestations monstrueuses à travers le monde et découvrir que quelque chose de bien plus terrifiant est en train de se produire”. Alors que ce titre ne sera pas le gagnant du concours de DC, les partisans ne devraient pas perdre trop d’espoir pour le moment.
Lors d’une session de questions-réponses le 6 avril 2021 avec l’équipe de publication de DC sur Communauté DC Universe Infinite, les fans ont fait part de leurs inquiétudes concernant JLQ être jumelé avec Merles dans le tout premier tour, ainsi que des préoccupations concernant un seul titre. Andrew Marino, rédacteur en chef adjoint, et Michael McCalister, rédacteur en chef des titres, notamment Justice League Queer –a répondu à certaines de ces préoccupations. Ils ont mentionné certains des titres publiés par DC qui incluent des personnages LGBTQIA +, mais ont également déclaré ce qui suit:
Pour JLQ en particulier, le volume des votes et les notes personnelles qui ont été partagées en ligne envoient tous un excellent message indiquant que les fans veulent voir un pitch comme JLQ réussir, alors restez à l’écoute pour savoir où vous pourriez voir JLQ apparaissent dans le futur! Nous écoutons!
De plus, Katie Kubert, rédactrice en chef du groupe Global Publishing Innovation (GPI) de DC, a indiqué que des plans sont en place pour Titres DC Comic qui n’avanceraient pas dans le Round Robin. Le personnel de DC dans cette interview semble être en faveur du concept de tous les titres que les fans poussent, mais aucun mot officiel n’a été donné – et le sera probablement avant la fin du tournoi à la ronde.
Il semble que DC s’assure que la future liste de publications corresponde à ce que veulent les fans, ce qui en fait une excellente occasion pour la communauté de la bande dessinée de se rallier et de faire entendre sa voix. Initialement, l’élimination de JLQ au premier tour semblait être une grande déception. Cependant, avec suffisamment de soutien, il semble possible que plusieurs livres, y compris Justice League Queer—Pourrait sortir de DC Comics ‘ Tournoi à la ronde.
La source: Communauté DC Universe Infinite
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: