[ad_1]
Il y a beaucoup de personnages très clairement puissants et intelligents dans Justice League de Zack Snyder, en particulier des méchants comme DeSaad et Darkseid, mais la vraie sagesse dans le film semble vraiment résider dans les héros et leurs alliés les plus proches.
Aussi imparable que les méchants puissent paraître, c’est, après tout, une histoire sur les héros et la façon dont ils surmontent le mal, et la mentalité qu’ils utilisent pour y parvenir est davantage construite autour de la solidarité, de l’amour et de la foi que de la brutalité, de la peur, ou en libre-service. Dans cet esprit, ces 10 personnages se démarquent comme les plus sages du film.
dix Aquaman
Bien qu’il n’ait pas encore été un roi dans la chronologie des événements au sein du DCEU, Arthur Curry fait preuve de beaucoup de sagesse sous son attitude cavalière.
Aquaman est le moins sûr de ressusciter Superman, simplement en raison des conséquences imprévisibles de ramener quelqu’un d’entre les morts et, à en juger par les autres visions du film sur le soi-disant avenir de Knightmare, ses craintes sont plus que justes.
9 Martian Manhunter
Mais Martian Manhunter peut ne pas être beaucoup impliqué dans l’intrigue du film, il est toujours assez prudent de supposer qu’un être qui n’a pas été détecté sur Terre pendant une période non divulguée – et probablement très longue – est assez sage dans sa prise de décision.
Ils ont même semblé atteindre une position de pouvoir et d’influence au plus haut niveau de l’armée américaine, et ont adopté une approche plus vigilante et réfléchie face aux menaces susceptibles de mettre fin au monde. Cela peut être considéré à la fois sage et insensé, mais ils expriment un changement d’avis dans la scène finale du film.
8 Alfred
Alfred est un autre exemple de personnage très prudent par rapport aux héros les plus têtus qui composent la liste actuelle de la Ligue des justiciers du DCEU. Pour quelqu’un qui agit principalement comme le complice de Batman dans la plupart de ses escapades, il exprime un certain nombre de doutes quant aux décisions de Bruce Wayne.
Encore une fois, à en juger par les séquences de Knightmare seules, ces doutes sont plus que légitimes bien qu’ils ne se manifestent jamais comme le refus exprimé par Aquaman ou le fanatisme de Batman. Batman v Superman: l’aube de la justice.
7 Dr Silas Stone
Les relations parentales ont toujours été une grande partie des histoires de super-héros dans les bandes dessinées et la version de Snyder de la dynamique entre le Dr Silas Stone et son fils, Victor, n’est pas seulement l’une des améliorations indéniables de la coupe mais des formes. le vrai cœur du film.
Silas Stone a des défauts évidents en tant que personnage et son utilisation de la Mother Box pour transformer Victor en cyborg est quelque chose que Victor ressent profondément malgré le fait qu’elle lui a sauvé la vie. Bien qu’il ne puisse pas vraiment exprimer ce qu’il ressent au visage de son fils avant de se sacrifier pour marquer la Mother Box, l’enregistrement qu’il laisse à Victor enseigne non seulement à son fils ses pouvoirs, mais fournit une résolution émotionnelle pour tout le film.
6 Dr Elinore Stone
La mère de Victor Stone, le Dr Elinore Stone, est dans le film depuis beaucoup moins de temps que son père, Silas, et était complètement coupé de la version 2017, n’étant mentionné que rétrospectivement. Néanmoins, sa présence est ressentie très fortement dans les deux versions de l’histoire, en particulier dans La justice de Zack Snyder Ligue, où elle est jouée par Karen Bryson.
Dans ses courtes scènes, elle montre à quel point elle est aimante et solidaire dans la vie de Victor, par opposition à son père pour la plupart absent. Elle a même vu défendre et encourager Victor quand il avait des problèmes pour avoir modifié les notes d’un camarade de classe pour les aider pendant une période personnellement difficile, ce qui pourrait si facilement être considéré comme la mauvaise chose à faire dans l’ensemble, mais est tout à fait justifiable d’un point de vue moral , et ce genre de sagesse informe clairement certaines des qualités les plus héroïques de Victor.
5 Homme chauve-souris
Bien que le personnage passe la plupart de Batman v Superman: l’aube de la justice corrompu par la haine, Bruce Wayne voit l’erreur de ses manières et de ses actions dans les deux versions de Ligue de justice sont présentés comme une sorte de pénitence pour ces péchés.
Que sa foi en Superman soit finalement pour le meilleur ou pour le pire, il est difficile de voir comment Steppenwolf et Darkseid auraient pu être arrêtés sans l’homme d’acier.
4 Vulko
Un conseiller de confiance du roi maléfique Orm of Atlantis, mais secrètement juré de former et de protéger le demi-frère du roi et le véritable héritier du trône, Arthur Curry, Vulko est l’un des personnages les plus sages du DCEU et, bien qu’il ait techniquement fait ses débuts en 2018 Aquaman, sa part a été restaurée en Justice League de Zack Snyder.
Il apparaît dans l’histoire pour implorer Arthur de jouer un rôle plus actif dans les événements qui se déroulent autour de lui, sachant qu’Orm ne fera rien, et lui donne le trident de sa mère et l’armure atlante qu’il utilise dans le film. Il a montré qu’il regardait les choses objectivement et sa lecture d’Arthur en tant que dirigeant potentiellement grand s’est avérée très astucieuse.
3 Reine Hippolyta
le souverain de Themyscira et mère de Wonder Woman, la reine Hippolyta agit un peu comme une Martha Kent surpuissante. Ils sont aussi prêts à offrir du réconfort et des conseils qu’une attaque totale et intrépide.
Hippolyta est un leader qui peut voir la situation dans son ensemble et est une figure centrale des événements de l’histoire depuis le tout début, aidant à vaincre Darkseid à l’ère des héros et gardant l’une des trois boîtes mères jusqu’à l’arrivée de Steppenwolf sur Terre.
2 Wonder Woman
Wonder Woman contient une grande partie de la sagesse de sa mère avec un sens supplémentaire de la perspective sur le monde plus large, car Hippolyta ne quitte jamais Themiscyra. Elle n’est pas aussi déterminée que Batman mais reste fidèle à ses décisions malgré les revers.
Snyder s’assure certainement de montrer clairement dans sa version du film que Wonder Woman n’est pas un personnage qui peut être dirigé par n’importe qui et qu’elle est un leader naturel qui montre à la fois des qualités audacieusement agressives et une intelligence émotionnelle de grande portée.
1 Victor Stone
Avec les pouvoirs qui lui sont conférés par sa transformation par la Mother Box, Victor Stone passe d’un jeune étudiant brillant et prometteur à quelqu’un aux pouvoirs proches des êtres les plus divins du DCEU.
En raison de ses circonstances inhabituelles, il est un personnage très incertain et en conflit pendant une grande partie du film, mais son affirmation lors de la finale du film aux Mother Boxes qu’il n’est ni seul ni brisé montre à quel point il devient sage et sûr de lui au cours du récit.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: