[ad_1]
Chose promise, chose due ! En septembre 2018, Le Défi Media Group était parmi les premiers à annoncer la conception du premier long-métrage d’animation à Maurice. Intitulé Jungle Beat : The Movie, sa sortie était annoncée pour 2020. La date a été fraîchement confirmée !
L’avant-première mondiale est prévue jeudi 26 juin sur les plateformes en ligne. À Maurice, le film sera disponible sur DSTV Box-Office et Apple TV/iTunes.
Jungle Beat : The Movie pourra être visionné dans 98 pays à travers le monde par le biais de diverses plateformes de streaming.
Jungle Beat : The Movie de Sandcastle Studios, est produit en collaboration avec Sunrise Production. Sandcastle Studios est basé à Maurice.
Le Défi Media Group a d’ailleurs eu l’occasion de rencontrer une partie de l’équipe du studio de films d’animation notamment, le géniteur du long-métrage, Brent Dawes. Le scénariste et réalisateur est originaire du Zimbabwe. Il expliquait que le film est basé sur la série Jungle Beat qui a connu un succès mondial.
Jungle Beat : The Movie est un film d’aventure destiné à être apprécié en famille.
Le synopsis : Un matin, les animaux (notamment le singe Munki et l’éléphant Trunk) de la jungle se réveillent et découvrent qu’ils peuvent parler. Ils sont étonnés quand ils apprennent qu’il y a également un extraterrestre dans la jungle. Il répond au nom de FNEEP. L’amitié est au coeur de ce film.
En 2018, nous avons pu assister à l’élaboration du personnage FNEEP. Il se veut mignon et attachant. Le film nécessitait alors un investissement de cinq millions de dollars américains. Toujours en 2018, le film était complété à hauteur de 10%. Nous apprenons également que Jungle Beat : The Movie a bénéficié du Film Rebate Scheme de l’Economic Development Board (EDB). La nouvelle est annoncée sur la page Facebook de l’EDB jeudi 18 juin.
Le film a aussi, sa bande son intitulée «Together In This». La chanson est interprétée par la compositrice/interprète Natasha Bedingfield et composée par Jonas Myrin. Les deux sont respectivement nominés et récompensés aux Grammy Awards. « Together in This est une chanson dans l’air du temps, et nous sommes vraiment reconnaissants envers Jonas et Natasha qui ont fait un travail incroyable en l’écrivant et en l’interprétant » indique Rita Mbanga, productrice de Sandcastle Studios dans un communiqué.
« En ce moment dans le monde, nous avons grand besoin de messages d’espoir, et nous pensons vraiment que notre film et notre chanson inspireront un amour inconditionnel et de la tolérance, deux choses dont le monde a grandement besoin », dit-elle.
Notons que le film a été officiellement présenté lors du Festival d’animation d’Annecy, qui s’est ouvert le 15 juin, et, est en lice pour la compétition officielle de cette édition dédiée au numérique.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: