[ad_1]
« Judgemental Hai Kya » est un thriller basé sur un meurtre et impliquant deux suspects – Keshav (Rajkummar Rao) et Bobby (Kangana Ranaut). Le cas de Bobby est compliqué, car elle est une femme mentalement malade. Même si le film aborde un thème sérieux, il y en a plusieurs moments de détente. L’enquête sur le meurtre est menée par un flic (Satish Kaushik) qui ne laisse rien au hasard.
Le film Judgemental Hai Kya a fait couler beaucoup d’encre. Le 8 juillet, toute la presse avait été invitée au lancement de la chanson Wakhra Swag du film en question, à Andheri, en présence des artistes du film, Ekta Kapoor et du chorégraphe Bosco Martiz. Lors de cette cérémonie de lancement, Kangana Ranaut a accusé le journaliste Justin Rao de Press Trust of India (PTI) d’avoir lancé des critiques acerbes contre son film Manikarnika – The Queen Of Jhansi et d’avoir mené une campagne malsaine contre elle. Voyant que la situation était sur le point de dégénérer, RJ Suren a pris le micro des mains du journaliste pour mettre fin à cette discussion très animée. Un autre journaliste, perdant son sang-froid, a critiqué RJ pour avoir arraché le micro de son collègue. Rajkummar Rao a dû intervenir pour calmer les esprits : « Nous sommes désolés. Gardez votre calme pour que nous puissions continuer avec le lancement ».
Suite à cet incident, l’association des journalistes, l’Entertainment Journalists Guild of India, a rencontré la directrice de Balaji Motion Pictures, Ekta Kapoor, à son bureau. Les membres de cette association ont demandé à Ekta Kapoor de présenter des excuses en écrit au journaliste et lui ont fait part de leur décision de boycotter Kangana Ranaut.
Pour sa part, Rangoli Chandel, la sœur de Kangana, a qualifié les journalistes d’antinationaux. L’homme de loi des deux sœurs, Me. Rizwan Siddiqui, a intenté un procès en diffamation contre certains journalistes qu’il qualifie de non-professionnels.
Rangoli Chandel s’est présentée comme un rempart pour sa sœur contre des critiques venant de n’importe quel individu. Après l’incident au lancement de la chanson de Judgemental Hai Kya, elle a fait une sortie en règle sur Twitter contre les journalistes. ”Some journalists with criminal intentions and ulterior motives are blatantly contravening and violating « Norms of Journalistic Conduct » which is legally binding on them and their profession. Thereby, openly defaming, annoying, ridiculing, harassing and criminally intimidating my client Ms. Kangana Ranaut, without any provocation whatsoever”, a dit la sœur.
Rangoli Chandel a même fait référence à une organisation non-enregistrée nommée Entertainment Journalist Guild qui aurait réuni ces journalistes dans une tentative de diffamer l’actrice. Cela, selon elle, ressemble à un complot. Rangoli a critiqué les journalistes à travers plusieurs tweets.
Ekta Kapoor s’est efforcée de limiter les dégâts suite à la prise de bec entre l’actrice et le journaliste pour sauver son film Judgemental Hai Kya d’une campagne malsaine. Elle a présenté des excuses au nom de Ranaut, car elle n’a pas apprécié la façon d’agir de l’actrice. La dispute s’est transformée en une guerre entre Kangana Ranaut et la presse.
SORTIE : 6 juillet 2019
BANNIÈRE : Balaji Motion Pictures et Karma Media
MISE EN SCÈNE : Prakash Kovelamudi
MUSIQUE : Tanishk Bagchi
INTERPRÈTES : Kangana Ranaut, Rajkummar Rao, Amyra Dastur, Satish Kaushik et Brijendra Kala
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: