[ad_1]
L’annonce du nouveau partenariat entre Maurice et le club de Liverpool FC (LFC) en tant que partenaire officiel pour la promotion de Maurice comme destination touristique et pour le développement économique du pays fait polémique. Après Action for Primates, c’est au tour de l’Irlandais John McAreavey de monter au créneau.
Le journal irlandais The Irish News rapporte que cette annonce a « écœuré » John McAreavey, dont l’épouse Michaela Harte McAreavy, 27 ans, a été assassinée en janvier 2011 à Maurice alors que le couple séjournait dans un hôtel pour leur lune de miel.
Selon le même journal, John McAreavey a publié sur Twitter que le partenariat récemment annoncé entre le club champion de Premier League et les autorités mauriciennes du tourisme était « vraiment décevant ».
Dans son message sur Twitter, l’Irlandais a déclaré que «Maurice et Pravind Jugnauth ne peuvent pas garantir la sécurité des touristes et qu’ils ont un mépris total pour les victimes de meurtre».
Pour rappel, deux employés de l’hôtel ex-Legends avaient été arrêtés en lien avec la mort de Michaela Harte McAreavey. Le corps inerte de la jeune mariée avait été découvert dans sa baignoire. Elle est morte d’asphyxie par strangulation. Les deux employés d’hôtel avaient été acquittés après un long procès aux Assises. Une décision qui est restée en travers de la gorge de son époux.
John McAreavy a ajouté qu’il a « un immense respect pour le Liverpool Football Club en tant que club, pour tout ce qu’il représente et pour la manière dont il [Liverpool] a cherché à obtenir justice pour son propre peuple pendant si longtemps. Voir cela me rend malade ».
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: