JIOI -100 : Que la fête soit…fantastique !

0
371

[ad_1]

Le compte à rebours pour la 10e édition des Jeux des îles de l’océan Indien a été lancé ce mercredi soir par le ministre de la Jeunesse et des Sports Stéphan Toussaint, le CEO du Comité d’organisation des Jeux des îles (COJI) Jean-Pierre Sauzier et le secrétaire permanent du ministère de tutelle Mubarak Boodhun. Tout ce beau monde était au côté de Krouink.

Après une arrivée en hélicoptère, en yacht et en calèche, la mascotte des Jeux a, cette fois-ci, fait son entré dans la pure style Easy Rider. En effet, Krouink est arrivée en side-car et était flanquée de deux bikers du Harley Owners Group (HOG) Chapter Mauritius chevauchant des Harley Davidson.

Toutefois, le clou du spectacle fut la démonstration de ‘Flyboard’. Ceux présents étaient conquis à tel point que certains lâchaient : « Iron man… ! ». On est tenté de dire que c’était plutôt un savant mélange d’Iron man et d’Aquaman. Des feux d’artifices ont annoncé la fin de ce spectacle unique en son genre.

Autant dire que si pour le lancement du compte à rebours, le public a eu droit à un fantastique spectacle, on peut s’attendre à ce que la cérémonie d’ouverture soit magique. Rendez-vous le 19 juillet au stade Anjalay Coopen.

L’article JIOI -100 : Que la fête soit…fantastique ! est apparu en premier sur Jeux des Iles 2019.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: