Jayraj Sookur, condamné pour le meurtre de Stacey Henrisson, est décédé ce matin à l’hôpital de Flacq

0
126

[ad_1]

Il avait été condamné à 60 ans de prison pour le meurtre de Stacey Henrisson, une affaire qui avait ému l’opinion  publique. Jayraj Sookur, 59 ans, est mort à l’hôpital de Flacq ce matin des suites de maladie. La nouvelle nous a été confirmée par un haut-gradé des prisons. 

Jaykur Sookur avait été transporté à l’hôpital de Flacq en ambulance vendredi dernier en urgence. Depuis, son état de santé s’est détérioré. Il servait sa peine à la prison de Melrose pour le meurtre de sa belle-fille, commis le 5 mai 2012.

Jaykur Sookur, selon le dossier à charge, s’était débarrassé du corps de l’adolescente de 17 ans dans un ravin à Plaine-Champagne, avec l’aide de son chauffeur, Ramdassen Tany. Le corps de Stacey Henrisson, orpheline de père et riche héritière, avait été découvert enveloppé dans un sac en plastique au fond d’un ravin par un touriste qui avait donné l’alerte.

Stacey
Stacey Henrisson

Jayraj Sookur avait été jugé coupable pour le meurtre de Stacey Henrisson le 5 février 2016 par les membres du jury à une majorité de sept contre deux. Il avait été condamné à la prison à vie, équivalant à 60 ans de détention, par le juge Benjamin Marie Joseph.Ramdassen Tany, le complice de Jayraj Sookur, est lui aussi mort, une semaine après sa sortie de prison en mars 2018.  Il avait aidé à dissimuler le corps de Stacey Henrisson.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: