[ad_1]
Le scénariste / réalisateur James Gunn déclare qu’il ne révélera pas les autres propriétés de DC Comics qu’il envisageait de s’attaquer avant d’atterrir sur The Suicide Squad.
James Gunn, l’écrivain et réalisateur du film DC Extended Universe, La brigade suicide, a déclaré qu’il ne révélerait pas les autres films de DC qu’il envisageait avant de s’attaquer à la suite de l’équipe de méchants. Ni une suite directe ni un redémarrage progressif, le prochain film se concentre sur le groupe titulaire alors qu’il est chargé de détruire la prison et le laboratoire de l’ère nazie, Jotunheim, sur le île sud-américaine fictive de Corto Maltese. Le film mettra en vedette une multitude de nouveaux membres de l’équipe, notamment Idris Elba, Daniela Melchior, David Dastmalchian, Sylvester Stallone, John Cena et Michael Rooker.
Une suite aux années 2016 Suicide Squad a été accéléré par Warner Bros.après son succès au box-office, mais a frappé un certain nombre de ralentisseurs lorsque le scénariste / réalisateur original, David Ayer, est parti en raison de différences créatives avec le studio sur le premier film et la suite. Un certain nombre d’administrateurs sont allés et venus dans les années qui ont suivi. Dans la foulée de Disney rompant ses liens avec Gunn avant Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, WB et DC ont choisi le cinéaste pour écrire et potentiellement diriger le projet. Bien que Marvel et Disney aient inversé le cours et rétabli Gunn pour Vol. 3, Tête de Marvel, Kevin Feige, confirmé on lui donnerait tout le temps nécessaire pour finir La brigade suicide avant de revenir au threequel.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Dans une séance de questions-réponses impromptue avec des fans sur son Instagram tout en se dirigeant vers un tournage nocturne pour la série dérivée de HBO Max Pacificateur, Gunn On a demandé quel était son deuxième choix pour une adaptation cinématographique de DC. Bien que se fermant révélant quelles propriétés il regardait, il en taquina quelques-unes spécifiques qui attirent son attention. Voir sa réponse complète ci-dessous:
La situation de type phénix du temps de Gunn avec Marvel Studios a été une véritable montagne russe à lire au cours des dernières années, mais ses commentaires faisant l’éloge des différentes branches de WarnerMedia semblent indiquer un avenir meilleur pour le scénariste / réalisateur de DC. Le studio et DCEU cherchant à trouver sa place en tant qu’univers interconnecté, il pourrait certainement faire appel à des conteurs talentueux tels que Gunn pour le porter à de plus hauts sommets. De plus, Gunn n’étant pas le seul cinéaste Marvel intéressé à rejoindre les rangs de DC, Scott Derrickson ayant exprimé son intérêt pour la direction d’un Constantin film, maintenant serait le moment de le garder dans le bercail.
Avec une nouvelle vision de Superman actuellement en cours de préparation par Ta-Nehisi Coates, il y a peu de chances que l’avenir de Gunn DC inclura à nouveau aider Man of Steel à sauver la situation. Mais alors que le temps approche pour la sortie du très attendu La brigade suicide, il sera intéressant de voir si sa marque particulière de narration et de direction se porte mieux pour l’équipe et de faire de lui la prochaine meilleure chose à faire pour le DCEU. De plus, pour ceux qui sont impatients de revenir à Marvel, il obtiendra enfin retour au travail Gardiens de la galaxie Vol. 3 quand il entre en production plus tard cette année.
La source: James Gunn
- La brigade suicide (2021)Date de sortie: 06 août 2021
- Adam noir (2022)Publication: 29 juil.2022
- Le Flash (2022)Date de sortie: 04 nov.2022
- Aquaman 2 (2022)Date de sortie: 16 déc 2022
- Shazam 2 (2023)Date de sortie: 02 juin 2023
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: