[ad_1]
Un arbre est tombé sur une voiture à Chantesse mercredi 6 mars. Le conducteur, un père de famille, s’en est sorti mais sa femme et ses deux filles ont été tuées.
Les fortes rafales de vent ont fait trois morts dans l’Isère. Une mère de famille et ses deux filles de 12 et 16 ans ont été tuées mercredi 6 mars dans leur véhicule à Chantesse par la chute d’une grosse branche probablement due aux vents forts qui soufflaient sur le département.
Quatre personnes se trouvaient dans un monospace, les trois victimes, dont la mère âgée de 41 ans, ainsi que le père âgé de 44 ans, qui est sorti seul, indemne, de la voiture après l’accident intervenu peu avant 20h30 sur la RD1092. À l’arrivée des secours, la mère et ses deux filles étaient en arrêt cardio-respiratoire et n’ont pu être ranimées.
Une enquête de la gendarmerie est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame. Le département de l’Isère était placé mercredi en vigilance orange pour vents violents.
A savoir aussi :
Torture – Les quatre bourreaux de Lyon toujours recherchés. Mardi 5 mars un homme y a été découvert mort pieds et poings liés. La vidéo de sa torture circule sur Facebook. La victime est un sans-papiers algérien, déjà connu de la justice.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: