Interview de Scott Kreamer: Jurassic World: Camp Cretaceous

0
82

[ad_1]

Avertissement: SPOILERS for Jurassic World: Camp Crétacé Saison 3.

Jurassic World: Camp Crétacé est revenu sur Netflix avec la saison 3 qui augmente la mise pour les six adolescents campeurs bloqués sur Isla Nublar infestée de dinosaures. Exécutif produit par Steven Spielberg, Colin Trevorrow et Frank Marshall, Camp Crétacé la saison 3 présente un nouveau dinosaure hybride, le Scorpios Rex, pour terroriser les enfants et la fin de la saison 3 mène également directement à la scène d’ouverture de Monde jurassique: royaume déchu, montrant les événements du prologue du film dans une nouvelle perspective.

Screen Rant a parlé en profondeur avec Camp Crétacé‘showrunner Scott Kreamer sur le lien entre la série animée et les films, l’idée derrière la création du Scorpios Rex, l’influence de Colin Trevorrow sur Camp Crétacé, et ce que l’avenir pourrait réserver si Netflix donne à l’émission une saison 4.

En rapport: Qu’est-il arrivé au bleu entre le monde jurassique et le royaume déchu

Screen Rant: J’ai eu la chance de regarder toute la saison 3 et je pense que c’est la meilleure saison. C’était le mélange parfait d’action de dinosaures et de développement de personnages qui était également lié aux films Jurassic de manière vraiment cool. Quels étaient les principaux objectifs de la saison 3?

Scott Kreamer: Je pense que tout le monde participe également à la saison préférée de l’équipage. Il y a beaucoup de plaisir. Avant chaque saison, dans la chambre de l’écrivain avec Colin Trevorrow impliqués aussi, nous commençons toujours par les personnages. Où commencent-ils? À quoi doivent-ils faire face? Qu’est-ce qu’ils essaient de faire? C’est là que tout commence.

Nous sommes environ cinq à six mois de [the Campers] être seul sur une île avec des dinosaures. Nous voulions respirer que la saison 1 se déroulait pour nos vies et que la saison 2 attendait d’être sauvée et de traiter avec les chasseurs de gros gibier. Dans la saison 3, nous voulions que les enfants aient leur propre agence et mettent leur destin entre leurs mains. Et puis, faites tout ce que nous pouvons pour rendre la tâche aussi difficile et incroyablement dangereuse pour eux. C’est un peu là que ça a commencé.

Mais qu’est ce que ça veut dire? Darius est toujours le leader, mais ce n’est qu’un enfant de 13 ans qui dirige des enfants plus âgés que lui. Kenji a grandi et mûri, mais lorsque vous êtes plongé dans un environnement familier, vous reculez? Ben, après tout ce qu’il a vécu, doit accepter qui est-il maintenant? Il n’est pas celui avec lequel il a commencé, mais il comprend également qui il est et ce que Bumpy signifie pour lui. Tous les enfants ont affaire à quelque chose de nouveau.

Cela étant dit, nous voulions prendre du temps et faire des trucs sympas, nous amuser et faire des choses que nous n’avions pas faites auparavant parce que nous n’avions pas le temps de le faire parce que les enfants couraient toujours pour sauver leur vie.

Screen Rant: La saison 2 s’est terminée par une allumeuse d’un nouveau dinosaure hybride qui s’est échappé. Bien sûr, les films Jurassic World ont présenté Indominus Rex et l’Indoraptor, il y avait donc une barre haute pour les nouveaux méchants de dinosaures dans la franchise. Comment avez-vous imaginé le Scorpios Rex?

Scott Kreamer: Là où l’idée a commencé, c’était: “D’accord, l’Indominus Rex n’aurait pas pu être le premier essai du Dr Wu avec un hybride sorti de la goulotte”. Alors, quels ont été les échecs en cours de route? Quels étaient les œufs cassés sur le chemin de cette omelette qui ne fonctionnait pas si bien de toute façon. C’est là que l’idée a commencé.

Et aussi, la connaissance des dinosaures de Darius a toujours été une force constante avec les enfants. Alors, que se passe-t-il s’il y a quelque chose dont il n’a jamais traité. Non seulement cela, mais c’est quelque chose qui jette tous les autres dinosaures et comment ils se comportent. Donc [Scorpios Rex] essayait simplement de relever la barre sur ce que ces enfants doivent surmonter. J’essaie juste de renverser tout ce qu’ils pensent savoir. Cela a déjà été si dangereux pour eux. Nous voulions trouver un moyen de le rendre plus dangereux.

Attaque du Scorpion Rex

Screen Rant: Vous avez mentionné Colin Trevorrow et, bien sûr, lui et Steven Spielberg sont des producteurs exécutifs. Quelle est leur contribution au Camp Crétacé et à la saison 3 en particulier?

Scott Kreamer: Steven et Frank Marshall interviennent sur les conceptions et les scripts. Colin a été très impliqué. Avant chaque saison, et même avant notre première, Colin était dans la chambre de notre écrivain avec nous. Il est probablement allé dans la chambre de notre écrivain quatre ou cinq fois et cela ne compte même pas les fois où nous avons zoomé avec lui parce qu’il est basé en Angleterre. [editing Jurassic World: Dominion].

Colin a été très impliqué. Lorsque nous déterminons nos arcs de la saison ainsi que nos arcs globaux, il a été là avec nous. C’est génial aussi parce qu’il sait où l’histoire se dirige dans Dominion. Il aime à dire que nos écrivains en savent probablement plus sur Dominion que quiconque sur la planète, ce qui est cool. Mais aussi, le gars est un grand conteur, donc l’impliquer dans la création de ces personnages et la construction de ce conflit vers cet objectif pour lequel nous visons a été formidable. Il a été très impliqué et très généreux de son temps.

Screen Rant: La saison 3 a définitivement établi que cela faisait six mois sur l’île, ce qui se rapprochait du début de Jurassic World: Fallen Kingdom. Quels ont été les défis d’aligner la saison 3 avec ce que nous savons déjà qui se passe dans Fallen Kingdom?

Scott Kreamer: Ce n’est pas expressément clair dans Fallen Kingdom quand cela a eu lieu. Mais après avoir parlé à Colin, une fois que nous avons réalisé que c’était six mois après Jurassic World, cela a parfaitement fonctionné pour nous. Il y a quelques sauts dans le temps dans la série, l’un des plus importants à venir avant la saison 3. Les enfants ont mis le niveau supérieur sur le fort, ils ont essayé plusieurs façons de quitter l’île sans succès. Les racines de Brooklynn sont visibles, Kenji pousse une moustache.

Cela a très bien fonctionné parce que nous avons toujours voulu faire ce crossover. Nous venons de dire: “Et si les enfants conduisaient d’une manière ou d’une autre ce T-Rex vers le gars avec la veste jaune dans Fallen Kingdom? Et c’était donc le noyau de cela. Cela ne s’est pas tout à fait avéré comme ça, mais c’est proche. où nous avons commencé. C’est comme tous les trucs sympas de la saison 1 où nous avons pu voir les événements que nous avons vus auparavant d’un point de vue différent. Que ce soit l’hélicoptère de Masrani qui descend dans la volière et des choses comme ça. capable de le faire à nouveau avec les enfants qui regardent le Mosasaurus [eats the mercenary] après la poursuite du T-Rex, c’était super cool.

Brooklyn, Darius, Kenji

Screen Rant: Camp Cretaceous a très bien fonctionné sur Netflix et a créé un nouveau jeune public pour la franchise Jurassic. Y a-t-il eu des discussions sur le fait que les Campers se lancent dans l’action réelle, peut-être dans Jurassic World: Dominion?

Scott Kreamer: J’en ai déjà entendu parler. Je ne dirais jamais jamais. Ce serait génial. Autant que je sache, il n’y a pas de plans immédiats pour que cela se produise, mais ce serait plutôt cool si cela se produisait.

Screen Rant: La saison 3 a une fin formidable et satisfaisante. Vous avez ressenti l’euphorie des enfants qui quittent l’île sur leur bateau, mais il y a ce cliffhanger au bout de la porte et le bruit d’un dinosaure sous le pont. Y a-t-il une saison 4 en préparation?

Scott Kreamer: J’aurais aimé le savoir. Je me sens comme un disque battu. Chaque saison, j’ai l’impression que nous avons plus d’histoires avec ces merveilleux personnages dans cet univers merveilleux. Il va falloir voir. J’aime le fait que la fin de la saison 3 donne l’impression que cela pourrait fonctionner comme une finale de la série, mais nous laissons la porte ouverte à plus.

Screen Rant: Ma première pensée en quittant Isla Nublar a été: “Vont-ils arriver au Costa Rica ou vont-ils finir à … Isla Sorna?”

Scott Kreamer: Nous avons certainement beaucoup parlé d’Isla Sorna et des cinq autres morts ainsi que d’autres choses. Il y a certainement beaucoup d’idées sur où et nous pourrions aller n’importe où, mais nous devrons simplement voir ce que l’avenir nous réserve.

Screen Rant: Je les encourage. Ces pauvres enfants. Ils ont vécu tellement de choses.

Scott Kreamer: Nous n’avons pas facilité la tâche de ces enfants.

Suivant: À quoi s’attendre de Jurassic World: Camp Cretaceous Season 4

  • Monde jurassique 3 (2022)Publication: 10 juin 2022

Shang-Chi rejoint sa soeur étranglée dans une nouvelle image de film Marvel


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: