Interview de Mike McMahan: Star Trek: Decks inférieurs

0
31

[ad_1]

Avec Star Trek: ponts inférieurs, le créateur et producteur exécutif Mike McMahan a livré la première demi-heure Star Trek série comique animée. Renouvelé pour les saisons 2 et 3 sur Paramount +, Star Trek: ponts inférieursLa première saison acclamée arrive sur Blu-ray, DVD et Steelbook en édition limitée le 18 mai.

Contenant les 10 Star Trek: ponts inférieurs épisodes de la saison 1, l’ensemble DVD et Blu-ray regorge de fonctionnalités bonus, y compris le Lower Decktionary explorant les secrets des 10 épisodes de la saison 1, la bande-annonce de Crisis Point: La montée de Vindicta, Faces of the Fleet: une plongée dans l’équipage de l’USS Cerritos, et Hiding in Plain Sight, un regard intérieur sur le canon et œufs de Pâques caché tout au long de la série.

En rapport: Star Trek: La finale des ponts inférieurs révèle d’énormes camées surprises TNG

Mike McMahan a parlé avec Screen Rant de ce qui se passait sur le pont pour la saison 2, travaillant avec Jonathan Frakes pour apporter son portrait hilarant du capitaine Will Riker à Ponts inférieurs, les mystères de l’enseigne Beckett Mariner, et quelles sont les chances que Jean-Luc Picard lui-même apparaisse dans la comédie animée.

Screen Rant: Merci de m’avoir stimulé. Avec la saison 1, vous deviez prouver qu’une comédie animée d’une demi-heure de Star Trek pouvait fonctionner et rester Star Trek. Mission accomplie. Je suis sûr que vous avez entendu, et je suis d’accord, que Lower Decks a eu la meilleure saison 1 de toutes les séries Star Trek. Quels sont vos objectifs pour la saison 2?

Mike McMahan. Oh mon Dieu, merci. Pour la saison 2 … j’aime écrire pour l’ère du streaming. J’aime écrire une émission en supposant que vous allez regarder la saison 1 et aller directement dans la saison 2, nous voulions donc garder l’énergie de la fin de la saison 1 – ces 3 derniers épisodes, le procès, le film, la grande finale – puis vous propulser directement dans la saison 2 en sachant que c’est à portée de main. Nous ne nous contentons pas de le diffuser sur un réseau en espérant que vous l’attrapiez sur VHS comme je devais le faire dans les années 90.

Nous avons beaucoup de factures à payer. Nous avons les problèmes de mémoire de Rutherford, nous avons Mariner et sa mère qui travaillent ensemble, nous avons les Pakleds qui sont une vraie menace dans le monde, nous avons Tendi inquiet du fait que ses amis ne se souviennent pas d’elle de la première saison et qu’est-ce que cela signifie pour leur amitié. Et nous avons Boimler sur le Titan! Ce ne sont pas les Cerritos. Le Titan est une bête complètement différente et qu’est-ce que cela signifie pour nos Boimy Boims? Vous savez, il n’est pas avec Mariner, Rutherford ou Tendi et à quoi ressemble ce nouveau groupe là-bas? Comment le vit-il et comment nos autres Lower Deckers ressentent-ils qu’il n’est pas là?

Tout ça, c’est comme ça qu’on a écrit la saison 2. C’est très drôle. Il y a des camées d’héritage incroyables, il y a de superbes histoires autonomes mélangées à des arcs de personnages tout au long de la saison. Je suis vraiment fier. Nous sommes actuellement en phase de couleur. Nous diffusons en août et je vois juste l’ajout de la partition de Chris Westlake, et cela ajoute vraiment à la nature cinématographique de l’émotion de la narration. Je suis vraiment fier de la saison 2.

Et nous écrivons la saison 3 en ce moment! Nous savons donc où va la saison 2 et je sais où va la moitié de la saison 3. Je vis donc dans le futur de l’animation, mais le titre est que si vous avez apprécié la saison 1, je pense que vous allez adorer la saison 2.

Screen Rant: L’une des meilleures surprises de la saison 1 a été le fait que vous ayez fait venir Will Riker, Deanna Troi et le Titan. J’adore la version sauvage de Will Riker sur Lower Decks.

Mike McMahan: (rires) Merci, moi aussi.

Screen Rant: Avec quoi Jonathan Frakes aimait-il travailler? Était-il dedans?

Mike McMahan: Il était tellement dedans. Je l’avais rencontré lorsqu’il réalisait un épisode de Discovery. J’étais sur le plateau pour le Short Trek, j’ai écrit que Rainn Wilson jouait et réalisait et j’ai fini par dîner avec Frakes à Toronto parce que nous étions juste au même hôtel. Et je lui disais: “Donc je développe cette série et nous espérons que ça va se faire” et il est juste totalement geek. Il l’a complètement obtenu grâce au pitch art et il m’a fait promettre de l’avoir dedans. Et j’étais juste sous le choc parce que je me disais: “Tu plaisantes?” Je pensais que j’allais devoir supplier pour l’avoir dedans parce que c’est un très bon doubleur. Il était partout dans les gargouilles. Tous les gens de TNG sont des acteurs de la voix vraiment confiants, ce qui est difficile à trouver la plupart du temps.

Et donc sachant qu’il était un jeu et obtenir la même chose de Marina, et sachant que nous devions les utiliser comme une partie vraiment importante et spéciale de la série, mais aussi sachant que nous devions les exagérer et trouver, “Quelle est la version Lower Decks de eux?”. Et vraiment, cette version d’entre eux est: Quand je plaisante à leur sujet dans un bar avec mes autres amis Trek, comment les exprimer dans ces situations? C’est ce que je voulais voir à l’écran. De plus, mon beau-père est un musicien de jazz blues, alors en parlant avec lui, comme vous le voyez dans la bande-annonce de la deuxième saison, Riker dit: “Il y a trop de coups de langue et pas assez de comp!” C’est quelque chose que mon beau-père a dit et c’est tellement drôle que Boimler ne sait pas de quoi il parle, je ne sais pas de quoi il parle, tout est lié au jazz – c’est juste le geekout parfait pour moi.

Ponts inférieurs Riker

Screen Rant: Lower Decks est calqué sur l’épisode de TNG «Lower Decks», qui est l’un de mes épisodes préférés. At-on pensé à faire le suivi de ces personnages et à voir où ils en sont maintenant? J’imagine que Sam Lavelle et Taurik sont maintenant commandants ou capitaines.

Mike McMahan: J’adorerais. Je veux dire, quel triste épisode. C’est probablement pourquoi nous avons dansé un peu autour de lui. Vous pouvez voir les échos de cet épisode avec d’autres épisodes de style Lower Decks, mais c’est probablement mon épisode préféré de TNG. C’est dur parce qu’avec Ensign Sito, comment raconter une histoire drôle avec ce qui s’y rattache encore respectueusement sans être une grande parade décevante, tu vois ce que je veux dire? Mais j’aimerais bien que ces gars reviennent.

Screen Rant: Mariner est un personnage extraordinaire, mais il y a un bâillon courant sur ce qu’elle a vu et fait par rapport à son âge supposé. Allons-nous en savoir plus sur le passé de Mariner’s Starfleet?

Mike McMahon: Oui. Je veux dire, je sais tout sur Mariner. Souviens-toi, tu grandis et tu vas à [Starfleet] Academy et vous montez sur des navires, et vous pourriez lire et regarder des holo vids de Starfleet toute votre vie, mais il y a une histoire de Mariner que nous ne voulons pas exploiter si rapidement et que tout le monde le sache. Parce que Mariner est aussi un peu méfiant à ce sujet. Mais il y a beaucoup d’indices que nous lâchons sur le fait que je vois des gens en ligne en quelque sorte les rassembler. Si vous essayez assez dur, vous pouvez en quelque sorte le comprendre.

Rappelez-vous, si vous vous inquiétez de l’âge de Mariner, pensez à tout ce que Wesley pourrait faire à son âge, vous voyez ce que je veux dire? Ce n’est pas comme si je disais qu’elle est une espèce à vieillissement lent ou quoi que ce soit, mais tout ce que je dirai, c’est qu’à l’époque où elle se trouve, il faut parfois grandir vite. Nous la voyons en 2380 à la fin de quelques trucs turbulents. Vous l’avez évidemment en tant qu’officier extrêmement compétent, mais il y a une sorte de problème de motivation et un problème de “Qu’est-ce que je veux être? Comment est-ce que je veux manier tout ce que j’ai?” Et c’est une grande partie de l’exploration du personnage que nous faisons et que Mariner elle-même fait dans la série.

Deuxième contact des ponts inférieurs de Star Trek

Screen Rant: Puisque Lower Decks est une émission animée, je pense que «le ciel est la limite» (pour citer Picard) sur les voix d’invités potentiels. Avez-vous une liste de souhaits et pouvez-vous taquiner d’éventuelles stars invitées?

Mike McMahan: Oh mon Dieu, tout le monde est sur ma liste de souhaits! Je ne peux pas trop entrer dans ma liste de souhaits parce que je ne veux pas que ma liste de souhaits se transforme en liste de spoiler. Il y a évidemment des gens qui vous viennent immédiatement à l’esprit, mais ensuite, sur chaque série, il y a aussi mes favoris personnels. À propos de qui suis-je en train de m’intéresser? Et ils sont en tête de liste.

Ecoute, j’aimerais travailler avec Sir Patrick [Stewart]? Évidemment! Mais y a-t-il une raison pour laquelle il rencontrerait un jour nos Lower Deckers à bord du Cerritos? Pas vraiment. Et donc, c’est un peu comme, comment gérez-vous ces choses dans le canon par rapport à moi en faisant tout ce que je veux. Je trouve que si j’utilise des personnes que vous ne vous attendez pas à avoir dans la série, cela finit par se sentir plus mérité, plus amusant, plus surprenant. Il y a donc des rôles d’invités hérités dans la deuxième saison et dans la troisième saison également, mais je pense que ce sont des gens auxquels vous ne vous attendez pas quand vous les obtiendrez.

J’ai hâte que vous voyiez la saison 2. Nous sommes diffusés en août et je suis vraiment très fier de ce que nous avons fait. J’ai hâte de voir quoi [the fans] pense.

Suivant: Star Trek Theory: le marin des Lower Decks a servi dans l’entreprise avec Riker

Qui est le villageois le moins digne de confiance d'Animal Crossing (et pourquoi)

Qui est le villageois le moins digne de confiance d’Animal Crossing (et pourquoi)


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: