[ad_1]
Un homme a été arrêté pour avoir éjaculé sur une poupée en peluche à l’effigie du personnage d’Olaf dans un grand magasin.
C’est le mardi 22 octobre dans un magasin Target en Floride que le suspect nommé Cody Meader se serait servi d’un jouet inspiré du dessin animé La Reine des Neiges (Frozen) afin de soulager ses pulsions sexuelles pour ensuite remettre la poupée souillée par son sperme sur les étagères.
Les médias locaux rapportent qu’après que Meader ait éjaculé sur la poupée d’Olaf, le jeune homme de 20 ans se serait ensuite installé sur une licorne en peluche pour tenter de recommencer à se masturber, mais il a finalement décidé de replacer l’objet parmi les autres jouets du magasin de Pinellas Park.
C’est peu après l’incident, vers 14h, que des policiers ont interpellé Meader. Le jeune homme été inculpé, puis il a été libéré sous caution pour une somme de 150 $.
Les documents judiciaires de l’affaire indiquent : « Le défendeur est entré sur les lieux pendant les heures d’ouverture et s’est approché d’un étalage de marchandises Disney Frozen et a choisi un gros animal en peluche Olaf. Le défendeur a ensuite posé le jouet sur le sol pour ensuite se “frotter” jusqu’à ce qu’il en vienne à éjaculer sur la marchandise, avant de le remettre sur les rayons. Le défendeur est ensuite entré dans le département des jouets où il a choisi un gros animal en peluche licorne et a commencé à “se frotter” sur cet article. Les articles ont été retirés des rayons du magasin et le défendeur a été interpellé alors qu’il était encore à l’intérieur du magasin. L’accusé a admis avoir fait des “choses stupides” et a il aussi admis qu’il avait “eu des rapports sexuels” avec l’animal en peluche d’Olaf”.
Enfin, toujours selon ce qu’indiquent les documents judiciaires, le père de Meader aurait eu des ennuis “similaires” avec la justice et en ce qui concerne les jouets qui ont servi à assouvir ses pulsions, ceux-ci ont été détruits.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: