[Info soirée] : «Kan monn remont lor seval zordi, monn santi Nooresh a kote mwa», affirme le frère, Tejash Juglall

0
75

[ad_1]

[Info soirée] : «Kan monn remont lor seval zordi, monn santi Nooresh a kote mwa», affirme le frère, Tejash Juglall
defimedia
mer 19/05/2021 – 21:41

Alors que l’enquête judiciaire démarre mardi prochain et que le rapport du commissaire des courses indique qu’on ne peut pas imputer la faute à qui que ce soit après la lourde chute qui a coûté la vie à NooreshJuglall, son frère, TejashJuglall, s’est remis en selle ce matin. « J’ai senti la présence de mon frère en faisant le tournant, il me manque terriblement ».Témoignage dans ce journal.

Soirée cauchemardesque pour une habitante de Vacoas à son domicile. Son mari a été agressé et son fils kidnappé par des individus armés de sabres et de gourdins. Elle dit avoir reconnu Vishal Shibchurn parmi les agresseurs. De son côté, l’habitant de Saint-Hubert clame son innocence.

Accusé d’avoir insulté une femme hier à l’hôpital Victoria ,à Candos, un Sub-Inspector du  poste de police de Floréal est au centre de deux enquêtes. Une plainte formelle a été déposée contre lui à l’Independant Police Complaints Commission, ce mercredi.

À la une également : trois nouveaux cas de la Covid-19 ont été détectés cet après-midi. Entre-temps, les villages de Bénarès, Batimarais et Saint-Aubin ont été enlevés de la zone rouge. On apprend aussi que l’employée de la Santé testée positive au coronavirus hier n’était pas vaccinée contre le virus.

Un avertissement de vents forts sera en vigueur à Maurice, Rodrigues et Saint-Brandon à partir de 10 heures demain. Les sorties en haute mer ainsi que dans les lagons sont fortement déconseillées. Des vagues de l’ordre de quatre mètres attendues. 

Et culture : l’Institut français de Maurice vous lance le concours, « Mon livre audio préféré en 120 secondes ».
 

18

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: