[ad_1]
Les recherches se poursuivent toujours en France pour retrouver Revena Hollandais et son fils, Adel Allas. Ces deux Mauriciens ne donnent plus signe de vie depuis lundi soir. Soit le jour où le bâtiment abritant leur appartement a pris feu dans le 16e arrondissement de Paris.
Selon des journaux en ligne, cet incendie a fait au moins 10 morts et plusieurs blessés. Six cadavres ont été identifiés jusqu’ici. D’après le site d’information, lepoint.fr, les enquêteurs privilégient la piste criminelle. Une femme de 40 ans, qui habitait l’immeuble, a été placée en garde puis admise à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police.
À Maurice, plus précisément à Rivière-des-Galets et Curepipe, c’est l’inquiétude chez les familles Allas et Hollandais. Mario Hollandais, qui témoignait en direct sur Radio Plus ce matin, confie qu’il n’arrive plus à joindre sa sœur Revena au téléphone mais que des bijoux lui appartenant ont été identifiés.
Selon Mario Hollandais, cela fait environ trois ans depuis que Revena Hollandais et son fils Adel sont établis en France. Ils habitaient au sixième étage de l’immeuble en question. D’après nos recoupements, la mère de famille s’occupait des personnes âgées et vivait seule avec son fils.
C’est en visionnant les images du sinistre à Paris que Rudy Allas, le père d’Adel, a reconnu leur immeuble. Depuis, les messages envoyés à son ex-femme sont restés sans réponses. Il nous revient que Rudy Allas tente de se rendre en France depuis mardi.
Revena Hollandais habitait Rivière des Galets avant de se rendre en France. Mère et fils étaient attendus à Maurice en avril prochain.
[ad_2]
Source link