Ille-et-Vilaine : Olivier a disparu

0
99

[ad_1]

Olivier Villalon, 37 ans, a disparu de son domicile de Louvigné-du-désert (Ille-et-Vilaine) depuis le dimanche 2 février, aux alentours de 18 heures – 19 heures.

Olivier avait été retrouvé hier, mais il est de nouveau reparti.

Olivier Villalon, 37 ans, réside à Louvigné-du-Désert. Il mesure 1,70 m pour 60 kg. Il a disparu depuis le dimanche 2 février.
 – DR

Olivier Villalon, 37 ans, a quitté son domicile de Louvigné-du-désert (Ille-et-Vilaine) et n’est toujours pas rentré depuis le dimanche 2 février, “aux alentours de 18 heures – 19 heures”, dixit sa compagne Emilie qui “ne comprend pas”.

Pour autant, ce n’est pas la première fois qu’il disparaît soudainement, puisqu’il était “déjà parti il y a deux ans dans les mêmes conditions” avant d’être retrouvé “quinze jours ou trois semaines plus tard, grâce à l’avis de recherche son ex-femme”. Olivier Villalon avait toutefois été repéré “dans la nuit de dimanche à lundi à Pontmain”, par les gendarmes qui l’avaient alors conduit à l’hôpital de Louvigné-du-Désert, duquel il s’est visiblement échappé, “vers 5 h 30 du matin, lundi 3 février 2020”, précise sa compagne, inquiète. D’après elle, Olivier est peut-être “un peu désorienté et pourrait tenir des propos assez bizarres”. En effet, il lui aurait laissé juste avant son départ un message inquiétant sur son répondeur : “Il m’a parlé de fin du monde et m’a dit qu’on se reverrait bientôt, ce sont les derniers mots de mon compagnon”, se souvient Emilie. Elle le décrit comme “un solitaire… un peu dans sa bulle”. Après avoir diffusé sur les réseaux sociaux un avis de recherche, Emilie a été jointe par des témoins qui lui ont indiqué qu’Olivier Villalon aurait été vu en Ille-et-Vilaine, “du côté du Pertre. Il allait en direction de Saint-Poix en Mayenne, jeudi 6 février 2020 sur le coup des 10 heures”. Ce dernier se serait rasé la barbe et les cheveux. “Nous avons reçu quelques témoignages qui nous le décrivent comme quelqu’un de très gentil et d’agréable. Il pourrait peut-être faire un pèlerinage à Lourdes, d’après plusieurs témoins qui l’ont croisé”, ajoute Emilie. Sans argent, sans portable et à pied. Au moment de sa disparition, il était habillé en jean avec une veste bleu marine, capuche lutin avec un bonnet gris et noir et une écharpe de la même couleur. La gendarmerie de Fougères a été alertée et est actuellement à sa recherche. Si vous l’apercevez, contactez Emilie au 06 61 85 00 34 ou la gendarmerie de Fougères au 02 99 94 25 25.



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: