[ad_1]
Yadesh Hookoom, un étudiant de l’Université des Technologies de Maurice, âgé 23 ans, arrêté le samedi 4 mai, pour tentative de meurtre sur un policier, était sous l’influence d’une drogue dure. C’est ce qu’a confié un médecin de l’hôpital de Rose-Belle à la police à la lumière des analyses faites sur le jeune homme.
Cet habitant de Belle-vue Maurel avait volé une voiture de police à La Rosa, près de Rose-Belle, blessant au passage un policer, après avoir saccagé une maison dans cette localité.
Le propriétaire de la maison en question a expliqué à la police que Yadesh Hookoom s’est pointé chez lui vers 23 heures samedi, cherchant le domicile de la famille Teeluck. L’homme lui a alors dit indiqué qu’il s’était trompé d’adresse. Cependant, l’étudiant a insisté indiquant qu’une femme était séquestrée dans cette maison et il voulait à tout prix fouiller la maison.
Yadesh Hookoom avait pris à partie chez une famille à La-Rosa. Il s’est ensuite enfui à bord du van des policiers venus l’aider. Lors de sa fuite, il a foncé sur un sergent de police et l’a blessé. C’est rue John Kennedy à Port-Louis que le suspect a terminé sa course.
Lors d’une première séance d’interrogatoire, le jeune homme a nié les faits qui lui sont reprochés.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: