[ad_1]
Au premier semestre 2021, chaque transporteur américain a ses forces / faiblesses en matière de 5G. Voici comment AT&T, T-Mobile et Verizon se comparent.
Le déploiement de 5G est pleinement en vigueur en 2021, mais selon un nouveau rapport de l’industrie, aucun les trois principaux transporteurs américains sont des leaders clairs pour la nouvelle norme sans fil. Du moins, pas encore.
La 5G est depuis un certain temps l’un des principaux centres d’intérêt de l’industrie du sans fil. Les opérateurs ont commencé à offrir des services 5G à partir de la fin de 2018, et depuis lors, il s’agit d’un travail en cours constant. Les smartphones 5G sont maintenant largement disponibles, et à peu près tous les opérateurs vantent dans une certaine mesure le service 5G, mais comment tout cela se combine-t-il dans le monde réel? Grâce à des rapports détaillés récemment publiés, la question est désormais un peu plus facile à répondre.
RootMetrics – une entreprise axée sur la collecte de données participatives pour mieux comprendre l’industrie du sans fil – a publié un nouveau rapport intitulé “Vérifier les progrès de la 5G en 2021: qui mène actuellement la course à la 5G?” Tout trois grands transporteurs ont constamment vanté qu’ils avaient le meilleur réseau 5G parmi leurs concurrents, mais lorsque les performances et la qualité de ces réseaux sont mises à l’épreuve, cela révèle quelque chose d’assez intéressant. Alors qu’AT & T, T-Mobile et Verizon ont tous leurs avantages / inconvénients pour leurs réseaux 5G respectifs, aucun d’entre eux ne se surpasse considérablement.
Comment AT&T, T-Mobile et les réseaux 5G de Verizon se comparent
En commençant par AT&T, RootMetrics dit qu’il est actuellement à la première place en ce qui concerne les vitesses de téléchargement 5G. En effet, AT&T s’est principalement concentré sur la technologie mmWave pour son réseau 5G, le service mmWave du transporteur étant disponible dans 38 villes du pays. Il est rapporté qu’AT & T a “livré l’expérience 5G la plus rapide sur trois indicateurs de vitesse clés dans la plupart des villes de tous les opérateurs. ” AT&T va bien aussi avec la fiabilité de son service 5G, bien qu’ici, il soit lié à Verizon. Pendant que RootMetrics rapporte que les trois transporteurs “a fourni une fiabilité des données 5G généralement exceptionnelle,” AT&T et Verizon ont réussi à surpasser les performances de T-Mobile.
T-Mobile a la chance de montrer ses prouesses 5G avec la disponibilité de son réseau. T-Mobile a beaucoup investi dans le spectre moyenne bande pour son déploiement 5G, et bien que cela entraîne des vitesses un peu plus lentes par rapport à AT&T et Verizon, cela signifie que T-Mobile 5G est disponible pour plus d’abonnés dans plus de parties. du pays.
Bien qu’il soit intéressant d’obtenir un aperçu rapide de l’état général de la 5G aux Etats-Unis, RootMetrics souligne que tout cela est susceptible de changer car les trois opérateurs continuent de développer et d’améliorer leurs réseaux. La disponibilité est sans doute le plus grand obstacle à surmonter, simplement parce qu’elle nécessite un parcelle de déploiement matériel. T-Mobile a déjà fait le travail là-bas, donc s’il peut continuer à améliorer sa vitesse 5G (ce qui est également déjà fait entre le S2 2020 et le S1 2021), il pourrait être en passe de devenir le leader 5G du pays. Cependant, c’est toujours un gros si. AT&T et Verizon travaillent tout aussi dur pour améliorer leurs réseaux, c’est-à-dire que La 5G ne fera que s’améliorer au fil des mois et des années.
La source: RootMetrics
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: