Il affirme s’être rendu auprès d’un retraité handicapé : un médecin porte plainte contre un policier après avoir écopé d’une contravention 

0
58

[ad_1]

Il a écopé d’une contravention après avoir mal garé son véhicule à Camp-Levieux. Ce médecin de 60 ans a, à son tour, porté plainte, ce week-end, contre un agent de la Criminal Investigation Division de cette localité. Il a dénoncé la manière de faire du policier et affirme avoir été humilié en public par celui-ci, alors qu’il se trouvait à bord de sa voiture. Le médecin a toutefois écopé d’une amende pour obstruction de la route.

Les faits remontent à deux semaines. Dans sa plainte consignée à la police de Camp-Levieux, le médecin a fourni sa version des faits, soutenant que, à l’instant où il a été interpellé,  il était venu rencontrer un de ses patients, qui l’avait sollicité. 

Le médecin souligne, dans sa plainte, avoir alors déclenché les feux de stationnement de son véhicule et que son patient, un retraité, était déjà présent sur place. Il a invité ce dernier à monter à bord de sa voiture pour l’ausculter avant de lui donner une prescription pour les médicaments nécessaires.



[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: