Humairaa, une adolescente rebelle de 14 ans, portée manquante depuis le 1er janvier

0
97

[ad_1]

Aucun signe de vie de Humairaa Haajraa, une étudiante de 14 ans habitant Camp Yoloff. C’est sa grand-mère paternelle, Bibi Fareeda Ackbar, 73 ans, qui a signalé sa disparition à la police de Plaine-Verte, le jeudi 2 janvier.

La grand-mère de Humrairaa explique que celle-ci était bébé quand ses parents se sont séparés. L’adolescente a grandi aux côtés de sa grand-mère et de son père, mais celui-ci est décédé il y a huit ans environ. Depuis, c’est Bibi Fareeda Ackbar, ainsi que ses oncles, qui s’occupent d’elle. Ayant atteint l’adolescente, la jeune fille affichait un caractère rebelle.

Elle en est déjà à sa deuxième fugue. En effet, en novembre dernier, elle avait déserté le toit familial durant deux jours. Elle a réitéré son geste le 1er janvier sur un coup de tête. Selon ses proches, elle a pris quelques vêtements et a quitté la maison aux alentours de 18 heures sans leur indiquer sa destination.

Ses proches pensaient que c’était une autre crise d’adolescence et qu’elle allait revenir, mais en vain. Sa grand-mère a décidé d’alerter la police le lendemain. Plusieurs descentes ont été effectuées par les policiers dans des lieux indiqués par les proches de Humairaa. Peine perdue, la jeune fille est toujours portée manquante.

Humairaa fréquente la Rabita Pre-vocational School d’Anfen, à Port-Louis. De teint brun, elle mesure environ 1 m 40 et a des cheveux longs et raides. Au moment de sa disparition, elle portait un chemisier à manches longues de couleur noire et un pantalon avec un design rayé de couleur noire et blanche.

La police sollicite l’aide du public en général. Toute information sur Humairaa doit être communiquée à l’Information Room de la police sur les numéros de téléphone suivants : 999, 208 0034 ou 208 0035. Le public peut aussi se présenter au poste de police le plus proche.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: