[ad_1]
Le corps à l’état de squelette découvert dans un bois d’Hornaing, le 28 décembre, n’a toujours pas été identifié malgré les résultats des analyses ADN.
Les mois passent et le mystère demeure. Les services de police n’ont toujours pas pu mettre un nom sur le corps à l’état de squelette découvert par un chasseur, le 28 décembre dans la matinée, il y a deux mois jour pour jour, au milieu d’un bois privé situé entre Hornaing et Hélesmes.
Ce que l’on sait, c’est qu’il s’agit d’un homme âgé entre 20 et 50 ans, qu’il était vêtu légèrement (bermuda et tee-shirt) et qu’aucune lésion traumatique osseuse, qui aurait pu permettre de déterminer la cause du décès, n’a été décelée à l’autopsie.
Il ne s’agit pas du disparu d’Aulnoy
Des analyses ADN ont pu être réalisées grâce à des prélèvements effectués sur les os mais le profil génétique isolé ne correspond à aucune personne portée disparue dans le secteur. Les services de police ont comparé l’ADN avec celui de Guillaume Tilloy, porté disparu depuis le 28 juillet à Aulnoy-lez-Valenciennes, mais le profil génétique ne correspond pas non plus.
L’enquête se poursuit mais le mystère du squelette d’Hornaing reste entier.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: