#HoldUbisoftAccountable Trends sur Twitter en réponse à des allégations

0
36

[ad_1]

Un YouTuber a publié un appel vidéo sur la communauté des joueurs pour tenir Ubisoft responsable des récentes allégations faites contre la société.

Une vidéo YouTube a lancé la tendance #HoldUbisoftAccountable sur Twitter en réponse à Ubisoftles dernières sorties de jeux et les allégations d’abus. Allégations d’inconduite et d’abus sexuels au sein d’Ubisoft Les rapports ont déclaré que ces pratiques abusives ont atteint les hauts dirigeants de l’entreprise, y compris la directrice des ressources humaines Cécile Cornet, qui a démissionné en juillet 2020. Plusieurs anciens employés et développeurs d’Ubisoft ont corroboré des histoires d’abus sexuels commis par des cadres supérieurs. rien sur la base de rapports. Selon les rapports, les accusations ont été délibérément ignorées sous la direction de Cornet afin de protéger les contrevenants présumés.

Malgré plusieurs démissions très médiatisées, il semble que les tentatives de les changements chez Ubisoft ont donné des résultats minimes. Ce manque de progrès est en partie dû au fait que certains des accusés occupent toujours des postes de haut rang au sein d’Ubisoft. Dans la succursale canadienne, des allégations d’abus auraient été rejetées malgré la prise de fonction de Christophe Derennes (cousin du PDG d’Ubisoft Yves Guillemot) en juillet 2020. Il semble que les pratiques apparemment continues d’Ubisoft soient maintenant dénoncées par la communauté.

En rapport: Pourquoi les fans d’Assassin’s Creed Valhalla sont fous chez Ubisoft

Une vidéo récente de YouTuber LazerzZ explique en détail pourquoi il ne peut plus prendre en charge Ubisoft. Il a commencé la vidéo en présentant le hashtag #HoldUbisoftAccountable pour amener les gens à parler en ligne. LazerzZ affirme que la société ne fabrique plus de jeux correspondant à un genre spécifique, choisissant de s’adresser à un public général. L’exemple spécifique est Assassin’s Creed Valhalla, qui, selon lui, ne mérite plus le titre de jeu furtif et illustre les pratiques prédatrices de l’entreprise. Il cite les éléments du RPG et le monde ouvert gonflé comme étant délibérément conçus pour amener les joueurs à dépenser de l’argent en microtransactions pour des raccourcis malgré le fait de jouer à un jeu solo. LazerzZ estime également que sa pratique de “édulcorer«ses franchises de jeux pour faire plus de profit auprès d’un public général sont interprétées à tort comme une évolution par les médias.

Le message de LazerzZ est d’amener la communauté des jeux dans son ensemble à cesser de laisser Ubisoft s’en tirer avec sa litanie de problèmes et sa culture abusive. Il appelle explicitement Guillemot à démissionner de son poste de PDG d’Ubisoft, qui, selon LazerzZ, fait partie du problème. Il dit également que les progrès minimes de la société dans la résolution des problèmes en jeu, associés à la fois à l’industrie et aux médias, oublient presque les allégations des mois plus tard pour faire l’éloge Valhalla, contribuer aux enjeux de l’entreprise.

De nombreux membres de la communauté ont déjà fait l’éloge de LazerzZ ou leurs réflexions sur le sujet. Avec l’E3 au coin de la rue, Ubisoft fait à nouveau l’objet d’un examen minutieux pour ses pratiques. Screen Rant a récemment contacté Ubisoft pour discuter des accusations en cours, et leur réponse est incluse ci-dessous:

Sur une période de plusieurs mois, Ubisoft a mis en place des changements majeurs dans son organisation, ses processus internes et ses procédures afin de garantir un environnement de travail sûr, inclusif et respectueux pour tous les membres de l’équipe. Ces changements incluent les éléments suivants:

Des outils anonymes de signalement des fautes ont été mis en place et sont accessibles à tous les membres de l’équipe dans le monde.

Toutes les allégations soulevées ont fait l’objet d’une enquête approfondie par des experts externes indépendants. Un certain nombre d’entre eux ont donné lieu à des mesures disciplinaires, y compris le licenciement.

Nous avons mis en place une formation sur la conduite appropriée sur le lieu de travail pour tous les membres de notre équipe à travers le monde, avec d’autres programmes de formation continue à venir.

Nous avons complètement remanié notre code de conduite et il servira de pierre angulaire de nos lignes directrices sur le lieu de travail à l’avenir.

Nous avons nommé Lidwine Sauer en tant que responsable de la culture du lieu de travail pour assurer la pérennité des changements qui ont été et continueront d’être mis en place.

Nous avons également réorganisé nos processus RH et nommé un nouveau Chief People Officer, Anika Grant, et renforcé notre stratégie de diversité et d’inclusion avec la nomination de Raashi Sikka, notre nouveau vice-président de la diversité mondiale et de l’inclusion.

Ces actions concrètes démontrent les changements profonds qui ont eu lieu à tous les niveaux de l’entreprise. Des initiatives supplémentaires sont en cours et se déploient au cours des prochains mois. Nous nous engageons à renforcer notre culture et nos valeurs sur le long terme, afin de garantir que chaque membre de l’équipe d’Ubisoft soit entendu, respecté et valorisé sur le lieu de travail.

Suivant: Assassin’s Creed DLC continue de devenir de plus en plus ridicule

La source: LazerzZ / Youtube

Tout donjons & amp;  Dragons volés au Seigneur des anneaux

Tout ce que les donjons et les dragons ont volé au Seigneur des anneaux


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: