[ad_1]
Le directeur de F9, Justin Lin, a déclaré que Luke Hobbs de Dwayne Johnson et Deckard Shaw de Jason Statham faisaient toujours partie de la famille Fast & Furious et pourraient revenir.
F9 Le réalisateur Justin Lin dit que Luke Hobbs de Dwayne Johnson et Deckard Shaw de Jason Statham font toujours partie de la Rapide furieux famille. Hobbs et Shaw sont tous deux des ajouts semi-récents à la Rapide furieux franchise, mais ils sont déjà devenus très populaires. Ils ont quitté la franchise principale après être apparus dans Le destin des furieux pour créer un film dérivé, Fast & Furious présente: Hobbs & Shaw. Le film a été un succès au box-office et a donné au public beaucoup plus de leur rivalité chaotique.
Avant le spin-off, l’apparition de Johnson en tant que Hobbs dans Fast Five aidé à faire le Rapide furieux franchise encore plus grande. Il est apparu en quatre versements principaux consécutifs et a progressé pour devenir un allié de l’équipage de Dominic Toretto. Shaw était le méchant de Furieux 7 mais a été accueilli dans la famille de Dom à la fin du huitième film, à la grande surprise de certains fans. Ni Hobbs ni Shaw ne reviennent pour F9, cependant, et leur place dans l’avenir de la franchise principale est devenue l’une des plus grandes Rapide furieux des questions. Ils ne sont pas confirmés pour revenir dans les films à venir, mais F9 le réalisateur Justin Lin ne l’exclut pas.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Dans une interview avec Date limite, Justin Lin a parlé F9 et ses plans pour Rapide et furieux 10 et Rapide et furieux 11. La dernière question a attiré l’attention sur Hobbs et Shaw. On a demandé à Lin si l’un ou les deux personnages pourraient revenir dans les prochains versements. Le réalisateur n’a pas confirmé son intention d’apparaître dans les suites à venir, mais il indique qu’ils ne sont pas hors de la table car les deux personnages font partie de la famille de la franchise.
Je ne les ai jamais vraiment considérés comme partis, tu sais? Pour moi, ils sont toujours dans cet univers; ils font partie de cette famille. Quoi que nous fassions, chaque fois que nous parlons du chapitre suivant, je n’ai jamais l’impression d’avoir des restrictions, donc je suis excité pour ce que nous construisons, et alors que nous arrivons à ce genre de dernier chapitre de cette saga, je Je pense que je suis impatient de revoir… N’importe quel personnage, dans n’importe quelle situation, est sujet à discussion.
Avec le Rapide furieux course de franchise vers une conclusion avec une fin en deux parties, La position de Lin sur la position de Hobbs et Shaw dans cet univers est assez importante. Il dirige les deux Rapide et furieux 10 et Rapide et furieux 11, ce sera donc à lui de conclure cette histoire. Ramener Hobbs et Shaw aurait du sens compte tenu de l’ampleur des rôles qu’ils ont assumés dans la franchise ces derniers temps. La plus grande difficulté pour réussir un retour de Hobbs et Shaw pourrait être d’obtenir les acteurs à bord. Johnson et Vin Diesel ont eu une querelle assez publique après Le destin des furieux. Leurs différends devront être résolus si une réunion doit avoir lieu.
Si Lin ramène Hobbs ou Shaw dans les suites à venir, cela pourrait lui donner une chance de résoudre certains problèmes que les fans ont rencontrés avec leurs histoires, en particulier en ce qui concerne Shaw. Lin a présenté le personnage à la fin de Fast & Furious 6 et révélé Shaw était responsable du meurtre de Han dans Fast & Furious: Tokyo Drift. Cela a immédiatement incité les fans à mépriser Shaw, mais le personnage a été introduit dans l’équipage de Dom à la fin de Le destin des furieux. Lin a admis qu’il ne comprenait pas pleinement cet arc, mais le retour de Han dans F9 et au-delà pourrait améliorer l’histoire si cela conduit à une autre interaction avec Shaw.
Source: date limite
- F9 / Fast & Furious 9 (2021)Publication: 25 juin 2021
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: