Helen Mirren est ravie, elle se met enfin à conduire en F9

0
34

[ad_1]


Helen Mirren, qui reprendra son rôle de Magdalene “Queenie” Shaw, est ravie d’avoir finalement pris le volant dans un film Fast & Furious.

Helen Mirren est ravie de pouvoir enfin conduire dans le prochain épisode du populaire Rapide furieux franchise, intitulée F9. Mirren est l’un des rares acteurs à Hollywood avec statut légendaire de la scène et de l’écran, car elle est la seule personne à avoir obtenu la triple couronne d’acteur aux États-Unis et au Royaume-Uni. Elle est plusieurs fois nominée aux Oscars pour ses rôles dans Robert Altman Parc Gosford et sa performance en tant que reine Elizabeth II en 2006 La reine, avant de finalement remporter un Oscar en 2009 pour le biopic de Léon Tolstoï, La dernière station, dans laquelle Mirren a joué le rôle de l’épouse du célèbre auteur, Sofya.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Récemment, Mirren est apparue dans un certain nombre de films de franchise, y compris son prochain rôle de méchant Hespera dans la suite de DCEU, Shazam: la fureur des dieux. Avant cela, Mirren reprendra son rôle de cerveau criminel Magdalene Shaw dans F9. Mirren a montré du respect pour la franchise dans le passé, affirmant que faire partie de Rapide furieux était un “grande ambition“de la sienne. Avec cette ambition qui se concrétise déjà, Mirren sera en mesure de cocher un autre objectif de sa liste en F9.

En rapport: L’aimant de voiture de F9 a expliqué: comment est-ce possible?

Mirren a exprimé son désir de prendre le volant dans un Rapide furieux film plusieurs fois. Elle a déjà joué dans Le destin des furieux et Hobbs et Shaw, mais elle n’a pu conduire dans aucun de ces films dans une franchise connue pour ses séquences d’action à grande vitesse. Le mois dernier, il a été révélé que Mirren a finalement réalisé son souhait lorsque le F9 bande annonce présentait un bref extrait de Mirren menant une poursuite policière à grande vitesse avec le fusil de chasse Dom de Vin Diesel. Dans une interview avec ET, Mirren était ravi de pouvoir enfin conduire:

Je l’ai finalement fait, oui! Et quelle voiture! Et quelle promenade, en bas du Mall à Londres! C’était le truc le plus cool au monde. Mais avec Vin à côté de [me]! Le conduire, je veux dire, c’était fantastique! Et je sais vraiment comment faire un double débrayage. Et une voiture incroyable. C’était un rêve. C’était fantastique.

Fast 8 - Vin Diesel et Helen Mirren

Une récente F9 featurette a mis en évidence les femmes intrépides de la franchise, Mirren étant la principale d’entre elles. Dès le début, Rapide furieux a été plutôt centrée sur les hommes avec des stars telles que Paul Walker, Vin Diesel, Tyrese Gibson, Ludacris et plus tard, Dwayne Johnson, Jason Statham et John Cena.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu non plus de personnages féminins forts, avec Michelle Rodriguez et Jordana Brewster jouant des rôles importants dans le tout premier Rapide et furieux film, qui les reprendra tous les deux pour des rôles F9. La franchise a certainement élevé ses personnages féminins dans les derniers versements, comme F9 renverra également des caractères comme Cipher de Charlize Theron et Ramsey de Nathalie Emmanuel. Avec Mirren qui prend le volant F9, il semble que la franchise travaille à une meilleure intégration de ses stars féminines.

Suivant: Théorie Fast & Furious: Pourquoi Dom a rapidement pardonné Deckard

La source: ET

  • F9 / Fast & Furious 9 (2021)Publication: 25 juin 2021

James Gunn et Michael Rooker sur le tournage de Guardians of the Galaxy Vol.  2

James Gunn démystifie Avengers: Théorie des fans de Fake-Out Yondu Endgame


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: