Harry Potter: Les 10 plus grands échanges, classés

0
51

[ad_1]

le Harry Potter La série est celle qui est souvent évoquée lorsque l’on parle d’arcs de rédemption dans les médias. À bien des égards, le rachat de Snape était l’un des plus remarquables du genre ces dernières années, et il est souvent comparé à des scénarios de rachat similaires de franchises comme Jeu des trônes et Avatar: le dernier maître de l’air.

EN RELATION: Star Wars: 5 raisons pour lesquelles l’arc de rédemption de Kylo Ren est meilleur que celui d’Anakin (et 5 c’est Dark Vador)

Cependant, l’arc de Snape n’est pas le seul à impliquer une sorte de rédemption. Il y a de nombreux personnages qui passent du mal au bien, ou du moins du mal au moins mal, et il y a aussi des personnages qui ont des lueurs d’autres manières qui changent qui ils sont. Voici les meilleurs rachats de la série, et certains d’entre eux sont un peu plus nuancés et nécessitent de regarder au-delà de leur valeur nominale.

dix Lucius et Narcissa Malfoy

Les parents Malfoy sont au bas de cette liste car ils ne sont pas exactement rachetés de manière significative. Ce sont encore des gens horribles qui ont fait des choses horribles quand cela leur convenait.

La seule raison pour laquelle ils ont arrêté de suivre Voldemort ou voulaient s’éloigner de lui était parce que le servir ne les aidait plus. Ils étaient finalement égoïstes, et ils devaient encore répondre de leurs nombreux crimes sur plusieurs décennies.

9 Horace Slughorn

Horace Slughorn est également plus bas sur cette liste car il n’a jamais été exactement un méchant qui devait être racheté, mais c’était un personnage plutôt compliqué qui n’était pas toujours sympathique.

Il était amoureux de l’ambition et s’entourait de personnes qu’il pensait pouvoir l’aider. Cependant, il a également illustré le fait que tous les Serpentards n’étaient pas vraiment mauvais. Il s’est présenté à la bataille de Poudlard en menant des renforts, donc c’était plus un arc de rédemption pour Serpentard plutôt que pour le personnage.

8 Sybill Trelawney

Trelawney a un arc de rédemption intéressant, car il s’agit plus d’elle de passer de l’apparence d’une fraude totale peu aimable à être considérée avec pitié. Elle n’était certainement pas un bon professeur, et elle était excentrique et difficile.

Cependant, elle n’était pas une farce complète comme elle l’avait fait la capacité de dire des prophéties qui étaient vraies. Et, après qu’Umbdrige l’ait traitée si cruellement, les lecteurs, ainsi que d’autres personnages, se sont sentis mal pour elle.

7 Sirius Black

La raison pour laquelle Sirius Black figure sur cette liste est qu’il est perçu comme un méchant maléfique tout au long Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban jusqu’à ce que la vérité sur lui soit révélée. Harry et tout le monde croyaient que Sirius était le bras droit de Voldemort et qu’il avait tué beaucoup de gens, causant même la mort des Potter.

EN RELATION: Harry Potter: 10 choses que seuls les fans de livres savent sur Sirius Black

Cependant, nous apprenons tous que Sirius n’a jamais du tout travaillé avec Vdolemrot et qu’il a toujours été fidèle à ses amis. Bien que Sirius ne soit pas un personnage parfait, il n’est certainement pas mauvais.

6 Kreatur

Il est indéniable que Kreacher n’était pas très sympathique la plupart du temps, il était dans la série, mais les raisons pour lesquelles il agit comme il le fait sont expliquées. Même s’il était frustrant de le voir dire des choses sectaires à Hermione, il était une créature abusée qui était fondamentalement forcée à une vie de servitude. Et, vraiment, il voulait juste que les gens le traitent gentiment.

Il est en fait l’un des seuls personnages à passer du statut de totalement antipathique à celui de plutôt racheté.

5 Dudley Dursley

Dudley et Harry dans les reliques de la mort

Dudley est quelqu’un qui est un peu racheté dans la série dont on ne parle pas toujours assez. Alors que Dudley était définitivement un tyran et un enfant horrible, certaines de ses actions peuvent être imputées à la façon dont ses parents l’ont élevé.

Pourtant, malgré cela, il a grandi pour se soucier davantage de Harry que Vernon ou Pétunia ne l’ont jamais fait. Il a essayé de lui offrir un peu de gentillesse, et à l’âge adulte, les deux auraient été en bons termes l’un avec l’autre.

4 Severus Rogue

Snape devait être assez haut sur cette liste parce que sa rédemption est si bien connue. La vérité sur Snape n’est pas pleinement révélée avant le dernier livre / film, et toutes ces informations mettent tout ce qu’il a fait dans son contexte.

EN RELATION: Harry Potter: 10 choses que seuls les fans de livres savent sur Severus Snape

Cependant, la vérité est que Snape n’était toujours pas une très bonne personne même s’il travaillait dur pour abattre Voldemort pendant des années. Ses motivations pour le faire étaient assez égoïstes, et il traitait les autres autour de lui, en particulier ses élèves, horriblement.

3 Draco Malfoy

De nombreux fans estiment que Draco méritait plus d’attention en ce qui concerne un arc de rédemption que Snape, et il y a un bon argument à faire pour cela. Draco était jeune et a grandi dans une famille où on lui enseignait des choses horribles et fanatiques, et il était également placé à proximité de Voldemort et devait le suivre pour sauver sa propre vie.

Cela ne veut pas dire qu’il était une bonne personne ou que ses actions sont excusées, mais étant donné son âge et qu’il semble changer ses habitudes après la série, il semble qu’il a grandi et évolué.

2 Neville Londubat

Il pourrait être surprenant que Neville soit sur cette liste parce qu’il n’est pas exactement racheté. Il est clair depuis le début que Neville est une très bonne personne et qu’il est aussi assez courageux comme on le voit quand il tient tête au trio dans La pierre du Sorcier.

Cependant, son éclat est si perceptible qu’il le rachète de passer de l’apparence d’une personne sans talent et incertaine à quelqu’un qui se connaît et qui est fort et confiant. Neville met juste plus de temps à grandir en lui-même, et il est capable de garder sa douceur tout en étant sûr de qui il est.

1 Ron Weasley

Ron Weasley est peut-être l’un des héros principaux de l’histoire, mais il est le membre du trio qui fait certaines des erreurs les plus notables. Et, quand il laisse Harry et Hermione dans les bois Harry Potter et les Reliques de la Mort, il a besoin d’être racheté et de faire amende honorable.

Le fait qu’il revienne et sache qu’il avait tort parle de son personnage. Il va de trahir ses amis pour sauver la situation.

SUIVANT: Harry Potter: 5 pires choses que Severus Snape a faites (et 5 choses qui le rendent rachetable)


Suivant
Star Wars: 10 ensembles LEGO qui n’ont jamais été faits (jusqu’à présent)


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: