Hard Day’s Night en 35.39 sur 600m, Jeanot Bardottier sur Roman Dancer

0
208

[ad_1]

Comme attendu, cette séance d’entraînement a été très animée. De 05h00 à 06h00, les work-outs sur le sable se sont multipliés. Par la suite, les regards étaient braqués les ‘barrier trials’ et les ‘grass gallop’.

Ku Du Tu

Olivier Plaçais monte un seul coursier en l’occurrence Cape Horn. Il va ensuite déclarer forfait pour le reste de cette séance. Bruno Reis a été sollicité pour piloter Table Bay dans son essai aux stalles alors qu’on remarque la présence de Jeanot Bardottier sur Roman Dancer.

Ready To Attack et Seventh Plain

Manoel Nunes est lui aperçu sur White River et Our Emperor. Ce dernier ne sera pas au départ de The Barbe Cup. Son entourage privilégie le Winter Stakes sur 1850m.

Tyrandeus

Auteur de deux sorties discrètes cette année, Hard Day’s Night est l’auteur d’une excellente prestation en solitaire sous la selle de Yashin Emamdee. Il couvre les derniers 600m en 35.39. Voilà qui est de bon augure en vue de notre deuxième classique de la saison.

Barrack Street

Nebula a lui effectué un court sprint. Il est toujours bien.

Arctic Flyer s’est senti poussé des ailes en ligne droite sous la conduite de Brandon Louis. Sera-t-il le sauveur du côté de l’établissement Jones?

Mr Bombastic

Captain My Captain avec Dylan Mgyale enchaîne avec trois laps de 11s. Il est dans une belle forme. Autre coursier de l’écurie championne en titre qui se distingue est Maxamore.

Captain My Captain

Disco Al s’est montré très en vue à l’extérieur de Summer Sky. Il laisse une meilleure impression que l’alezan. Perplexing ne se laisse pas intimider par The Great One. On l’aime bien sur ce travail

Haylor

Chez Ricky Maingard, Hit The Green affiche des progrès évidents.

Les autres chevaux qui laissent une bonne impression ce matin sont Ice Run, Barrack Street, Clipper Captain, Alssakhra, Perovskia, Raheeb, Sky High Flyer, Cyber Special, West Coast Warrior, Royal Ginger, Rap Attack et Kapteinspandiseile.

Summer Sky

Hard Day’s Night en 35.39 sur 600m, Jeanot Bardottier sur Roman Dancer

[ad_2]

Source link