[ad_1]
Amazon Prime se prépare à lancer son nouveau drame pour adolescents, Panique, et la série présente une jeune distribution d’étoiles montantes aux côtés de plusieurs vétérans chevronnés. Le spectacle, qui auteur Lauren Oliver créé, est en fait basé sur son roman du même nom de 2014. Même si elle a changé quelques aspects pour l’adaptation au petit écran, le récit de base du thriller est toujours là.
Panique suit la petite ville de Carp, au Texas, où les personnes âgées diplômées perpétuent une tradition en jouant à un jeu plein de défis qui suscitent la peur. Avec les énormes prix en espèces souvent en cinq chiffres, cela pourrait potentiellement être le seul moyen de sortir de la ville. Cette année, le prix est au plus haut, mais les concurrents doivent prendre des précautions supplémentaires pour garder Panic secret en raison de la mort de deux joueurs l’année précédente. Ce qui semble être un jeu traditionnel devient rapidement plus dangereux lorsque les joueurs rencontrent des règles changeantes.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Amazon espère Panique sera le prochain grand succès basé sur un roman de YA. L’histoire menée par son nom aime Olivia Welch et Jessica Sula, et Mike Faist a de bonnes chances de devenir un succès estival, car les émissions avec de jeunes acteurs d’ensemble réussissent bien sur les services de streaming et la télévision en réseau; voici une ventilation de Paniquele personnage et d’où les téléspectateurs reconnaîtraient probablement le casting.
Olivia Welch comme Heather Nill
Olivia Welch sert de Panique’L’étoile principale de s, Heather Nill, une personne âgée diplômée qui entre dans le jeu dans l’espoir de gagner de l’argent pour un jour sortir de sa ville du Texas. Bien qu’elle soit initialement réticente à jouer, elle n’a pas le choix lorsque sa propre mère lui vole ses économies pour l’université. Heather doit également s’inquiéter de sa petite sœur, car leur mère n’est pas un fournisseur fiable. Avant Panic, Welch est apparu dans Agent Carter et Famille moderne. Elle apparaîtra également dans le Netflix à venir Rue de la peur trilogie cinématographique.
Jessica Sula comme Natalie Williams
Jessica Sula joue aux côtés de Welch dans le rôle de Natalie Williams, une collègue diplômée et l’une des meilleures amies de Heather. Contrairement à Heather, Natalie prévoit de participer au jeu annuel de Panic dès le début. Elle prévoit d’utiliser l’argent du prix pour déménager à Los Angeles à l’avenir. Williams serait reconnue pour son travail dans Peaux, route de récupération, Split, sans Dieu, et la saison 3 du Pousser un cri Émission de télévision.
Mike Faist comme Dodge Mason
Mike Faist joue l’un des PaniqueL’homme en tête, Dodge Mason, un récent nouveau venu chez Carp, qui participe à la dangereuse compétition. Bien que n’ayant pas grandi avec la tradition de la ville, Dodge a des raisons personnelles de jouer à Panic qui n’impliquent pas le prix en argent. Mis à part des rôles mineurs et jouer Connor Murphy dans Cher Evan Hanson à Broadway, Faist sera vu dépeindre Riff dans Steven Spielberg West Side Story.
Ray Nicholson comme Ray Hall
Ray Nicholson dépeint le personnage principal masculin comme Ray Hall, un “mauvais garçon” diplômé et résident qui vient d’une famille de fauteurs de troubles. Bien sûr, Ray n’a aucun scrupule à rejoindre Panic jusqu’à ce que certaines règles commencent à changer, affectant le sort de sa famille. Nicholson est récemment apparu dans Mayas MC comme Hallorann et Jeune femme prometteuse dans le rôle de Jim.
Camron Jones comme évêque Mason
Camron Jones apparaît dans Panique comme l’évêque Mason, l’autre meilleur ami de Natalie et Heather, qui a un coup de cœur secret pour cette dernière mais a peur de partager ses sentiments car cela pourrait potentiellement ruiner l’amitié. Bishop ne joue pas Panic, mais il a un lien mystérieux avec l’événement de cette année. La richesse de sa famille le distingue de la majorité de ses pairs. Jones a déjà travaillé sur Cultivé, sans vergogne, et La purge émission de télévision.
Enrique Murciano dans le rôle du shérif James Cortez
Enrique Murciano joue James Cortez, le shérif de Carp qui a perdu son fils, Jimmy, à cause de Panic l’année précédente. Après la mort tragique de Jimmy, Cortez jure d’arrêter définitivement Panic, mais le jeu est plus compliqué qu’on ne le croyait au départ. Murciano serait surtout connu pour avoir joué Danny Taylor dans Sans laisser de trace en plus des rôles dans NCIS, CSI, puissance, et Lignée.
Panic Supporting Cast
David W. Thompson comme Diggins: Un senior diplômé qui agit en tant que MC de Panic cette année. Thompson a joué un rôle dans Gotham et Les garçons, et il sera également vu dans la première partie de la Rue de la peur trilogie aux côtés de Welch.
Walker Babington comme Luke Hall: Le frère aîné de Ray qui a souvent des démêlés avec la justice. Babington est apparu dans Les sept magnifiques, cape et poignard, La purge, et La chasse.
Lee Eddy en tant que Sgt. Christine Langley: Un autre flic de la ville qui enquête sur le jeu dangereux de l’année. Eddy joue également actuellement dans de forme libre Été cruel.
Todd Williams dans le rôle du capitaine John Williams : Un autre flic et le père célibataire de Natalie. Williams serait reconnu pour son travail dans En pleine vue, The Vampire Diaries, Teen Wolf, et Tous se lèvent.
Nancy McKeon comme Jessica Mason: La mère célibataire de Dodge qui a une relation amoureuse secrète avec le shérif Cortez. En plus de jouer Jo Polniaczek dans Les faits de la vie, McKeon serait connu pour des rôles dans Je ne peux pas presser l’amour et La division.
Madison Ferris comme Dayna Mason: La sœur de Dodge qui a été paralysée dans un accident de voiture, ce qui a motivé Dodge à rejoindre le jeu. Ferris a récemment travaillé sur Nuances de bleu et Law & Order: Unité spéciale des victimes.
Bonnie Bedelia comme Anne McCarthy: Une femme de la région qui embauche Heather pour travailler dans sa ferme et son refuge pour animaux. Bedelia est une actrice primée surtout connue pour avoir joué Holly Gennero McClane dans le Mourir dur la franchise ainsi que des rôles dans La division et La parentalité.
Moira Kelly comme Melanie Cortez: La femme du shérif, qui pleure toujours la mort de son fils, Jimmy. Le travail le plus remarquable de Kelly découle de l’expression de Nala dans Le roi Lion franchise et ses rôles dans Une colline aux arbres et Tl’aile ouest.
Rachel Bay Jones comme Sherri Nill: La mère de Heather, qui vit dans un parc à roulottes local avec ses filles. Jones est récemment apparu dans Dieu m’a fait l’amitié, famille moderne, et L’anatomie de Grey.
Kariana Karhu comme Lily Nill: La petite sœur de Heather, dont elle s’occupe principalement. Mis à part les petits rôles de film, Panique marque la première apparition télé de Karhu.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: