Grosses pluies: les centres d’urgence fermés

0
113

[ad_1]

Des sinistres au Social Welfare Centre de Roche-Bois, ce lundi 6 janvier matin. Il a fermé dans l’après-midi.

Des sinistres au Social Welfare Centre de Roche-Bois, ce lundi 6 janvier matin. Il a fermé dans l’après-midi.

Deux centres d’urgence avaient été ouverts, dimanche 5 janvier, centre communautaire de Vallée-des-Prêtres et le Social Welfare Centre de Roche-Bois.

Il y avait 51 personnes dans le centre de Roche-Bois et huit personnes dans celui de Vallée-des-Prêtres. Les deux centres sont désormais fermés.

Les sinistrés des grosses pluies doivent se rendre à la police pour faire une déclaration. La police devra ensuite faire une vérification de leurs demeures. Les sinistrés doivent obtenir un papier de la police pour récupérer les allocations.

En ce qui concerne les sinistrés du cyclone Calvinia, le paiement des allocations aux personnes éligibles a déjà commencé, informe le ministère de la Sécurité sociale.

Eaux usées

Au niveau des interventions, les pompiers continuaient à pomper de l’eau à midi. Ils ont nettoyé la boue sur les routes ce matin. Des réparations étaient en cours dans les quartiers sud et est de Port-Louis, pour des problèmes d’approvisionnement d’eau.

A midi, les routes Berthaud, Stanley et Forbach étaient toujours impraticables.

Les eaux usées ont débordé à Vallée-des-Prêtres, Ste-Croix et Curepipe. Les réparations étaient en cours.

Des débris ont été retirés par la SMF à Pont Marjolin & Berthaud. Et des arbres coupes près de Clarisse House et à Gris-Gris.


[ad_2]

Source link