Grey’s Anatomy sera-t-il annulé après la saison 18?

0
52

[ad_1]

Après plusieurs mois d’incertitude, L’anatomie de Grey les fans peuvent se réjouir du fait que le drame médical de longue date aura sa saison 18. L’émission, au milieu d’une dix-septième saison s’attaquant aux difficultés du monde réel entourant la pandémie de coronavirus, a passé des épisodes récents à la suite Meredith Grey alors qu’elle faisait face à son propre combat contre la maladie mortelle. Avec le personnage principal de la série dans le coma pendant de nombreux épisodes, beaucoup se sont demandé si la saison – et la série – se terminerait par sa mort.

Prédictions pour une fin tragique L’anatomie de Grey ont été portés à un paroxysme à la suite d’interviews données par les acteurs et les créateurs de l’émission. Dans une interview avec THR il y a quelques semaines à peine, la showrunner Krista Vernoff a noté que la saison 17 pourrait potentiellement servir à la fois de finale de saison et de série. “J’ai des plans pour les deux éventualités,” expliqua Vernoff. “Soit il y aura une fermeture, soit je construirai quelque chose qui me permettra d’avoir un peu de cliffhanger et un fil pour la saison prochaine.” Ellen Pompeo, qui a donné vie à Meredith pendant près de deux décennies, a exprimé son incertitude quant à l’avenir de la série et au sort ultime de son personnage principal à de nombreuses reprises, de sorte que la série se terminant après la 17e saison n’aurait pas été une surprise.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Grey’s Anatomy: La mort de Deluca a résolu le problème de santé mentale de la série

Cependant, après que Meredith ait passé des semaines sur un ventilateur alors que sa conscience s’est envolée vers un mystérieux limbe tropical habité par ses proches disparus (y compris le Derek Shepherd, mort depuis longtemps), le protagoniste de la série s’est enfin réveillé. La scène déchirante a ravivé l’espoir des fans qu’il y ait encore plus d’histoires à raconter sur Meredith et sa famille retrouvée. Effectivement, il semble que les portes du Grey-Sloan Memorial resteront ouvertes – du moins pour le moment.

La saison 18 de Grey’s Anatomy a été renouvelée

Grays Anatomy Saison 17 Mort

Finalement, le plan d’urgence de Vernoff pour une synthèse rapide de la série devait être déposé; L’anatomie de Grey saison 17 ne se terminera pas par une finale de la série. Renouvelé pour une dix-huitième saison, l’émission verra le retour de nombreux visages familiers. Plus particulièrement, Pompeo a renouvelé son contrat, qui a expiré à la fin de la saison en cours, qui se termine le 3 juin. Les co-stars Chandra Wilson et James Pickens Jr., qui ont également été des présences constantes tout au long des nombreuses rotations de distribution de la série. , ont également de nouveaux contrats pour la saison 18.

Cependant, il a été rapporté que ces contrats ne couvrent qu’une seule saison supplémentaire, donnant foi à l’idée qu’une conclusion définitive pourrait être les cartes dans un très proche avenir. Le programme à succès a certainement rassemblé un casting dynamique de personnages au cours de son long terme. Pourtant, il est indéniable que la série ne serait tout simplement pas la même sans au moins certains des acteurs de L’anatomie de Grey‘s saison 1 première. Plus précisément, on se demande si l’émission pourrait fonctionner du tout sans Ellen Pompeo (maintenant l’actrice la mieux payée de la télévision en réseau) pour ancrer son récit déjà tentaculaire.

Dans quelle mesure Grey’s Anatomy fonctionne-t-il maintenant?

Grays Anatomy Saison 1 et 17

Pendant que L’anatomie de GreyLe nombre de téléspectateurs n’est pas aussi copieux qu’il l’était à ses jours de gloire, le drame médical reste populaire. En fait, pour ABC, L’anatomie de Grey est classé n ° 1 en termes d’audience (Station 19, qui partage le même univers télévisuel et croise fréquemment l’émission, est classée n ° 2). De plus, en 2020, L’anatomie de Grey était la deuxième émission la plus regardée à diffuser sur Netflix (en nombre d’heures), selon NY Times. De toute évidence, l’émission reste toujours regardable et – peut-être grâce à la hausse du streaming à l’ère de la pandémie – hautement bingeable.

En rapport: Chaque personnage de Grey’s Anatomy de la saison 1 qui est toujours dans la série

Y a-t-il plus à dire dans l’histoire de Grey’s Anatomy?

Grey's Anatomy Saison 18

À première vue, il est possible de voir certains des L’anatomie de Greyles histoires les plus récentes de fonctionnant comme une sorte de rampe de sortie, préparant efficacement ses personnages bien-aimés pour la fin de partie finale de la série. Les sœurs de Meredith, Maggie et Amelia, ont établi leur propre vie, trouvant toutes deux des partenaires romantiques, décentralisant inévitablement Meredith de leur vie alors qu’elles commencent de nouveaux chapitres. Parallèlement à l’annonce selon laquelle Jesse William raccrocherait son manteau blanc à la fin de la saison 17, Jackson a été recouplé avec son ex-femme April Kepner, ce qui a permis de clore sa course de dix ans. Richard s’est réconcilié avec Catherine. Teddy et Owen semblent également avoir enterré la hache de guerre. Jo Wilson poursuit un changement de carrière.

cependant, L’anatomie de Grey a toujours été à propos de L’évolution de Meredith Grey et il est encore difficile de voir où elle, en particulier, aboutira. Depuis le pilote révolutionnaire de Shonda Rhimes, la série a toujours trouvé de nouvelles façons de défier son protagoniste (même si certaines méthodes ont plus de succès que d’autres). Le choix de la bonne histoire sera crucial pour une fin réussie, une histoire qui rend hommage à l’histoire de la série et rend justice à ses personnages de longue date. En vérité, le dernier acte de la série a probablement été bouleversé par la pandémie du monde réel et par la façon dont elle s’est traduite par la narration de la saison 17. C’est certainement une expérience de réflexion intéressante pour examiner ce qui aurait pu être dans différentes circonstances.

Pourquoi Grey’s Anatomy devrait continuer

Grey's Anatomy mettant fin à la saison 1 de Meredith

Avec sa gestion de son scénario centré sur la pandémie, L’anatomie de Grey plaide pour sa pertinence continue pour l’ardoise télévisée d’ABC et la culture pop en général. L’émission a récemment plongé dans la crise d’une manière qui semble à la fois horriblement ancrée et étrangement éclairante, prenant le temps de s’attaquer aux défis auxquels le personnel médical est confronté tout en mettant en lumière les lacunes de notre système médical et de soins de santé. L’anatomie de Grey a également utilisé la saison 17 comme un moyen de mettre en évidence les nombreuses inégalités raciales du pays, comme en témoignent à l’intérieur et à l’extérieur de l’hôpital. Surtout, de nombreux personnages de la série (des piliers comme Meredith, Miranda Bailey et Richard Webber tout en haut de la liste) restent convaincants et continuent d’évoluer de manière réelle et intéressante.

Peut-être la réponse à la question de savoir si L’anatomie de Grey devrait se poursuivre au-delà de la saison 18 dépendra de la manière dont les prochains épisodes seront exécutés. Conclure toute télévision de longue date est toujours un défi de taille, mais Grey’s l’histoire de rouler avec les poinçons peut s’avérer bénéfique. Au fil des ans, le drame à succès de Shonda Rhimes a vu de nombreuses pièces remplacées, un important roulement d’équipage et plusieurs nouveaux pilotes prenant un tour aux commandes. Le meilleur qui est pur et dur L’anatomie de Grey les fans peuvent espérer une piste suffisamment longue pour assurer un atterrissage en douceur et satisfaisant. Ce spectacle a déjà vu suffisamment de crashs d’avion pour durer toute une vie.

Suivant: Comment Grey’s Anatomy Saison 17 a subtilement taquiné la mort d’Owen

Emplois SpongeBob SquarePants en plus de faire frire

Chaque travail que SpongeBob SquarePants a eu (à part Fry Cook)


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: