Grenoble : frappée par son conjoint, elle se réfugie chez son voisin

0
134

[ad_1]







Un habitant de la rue du Général-Mangin à Grenoble a alerté les services de police, vers 18 heures ce mardi, alors que sa voisine, âgée de 24 ans, venait de se réfugier chez lui après avoir subi des violences de la part de son conjoint et père de ses enfants. Sur place, un équipage de police a entendu la victime qui leur a expliqué que son compagnon, âgé de 27 ans, l’avait frappée, notamment à coups de tête, mordue plusieurs fois à une main pour tenter de lui ôter une bague et même tenté de l’étrangler. Le tout, devant leurs deux petites filles âgées de seulement 10 et 20 mois. Elle a par ailleurs indiqué que ce n’était pas la première fois qu’elle subissait des violences de sa part.

Le suspect ayant quitté les lieux avant l’arrivée des policiers, ces derniers ont fait des recherches dans le quartier avant de revenir chez lui où l’homme venait de rentrer à 19 h 30.

Interpellé et placé en garde à vue, il a reconnu plusieurs disputes avec sa compagne et lui avoir mis une gifle au motif qu’elle ne voulait pas lui rendre les bijoux qu’il lui avait offerts. Il est sorti de garde à vue avec une convocation pour le 18 juin devant le délégué du procureur.