[ad_1]
2021 pourrait être l’année de la Google Pixel Watch. Une nouvelle fuite révèle un design rond et sans lunette, un cadran physique, des mises à jour de Wear OS, et plus encore.
Après s’être essayé aux téléphones, tablettes, haut-parleurs intelligents et plus encore, 2021 pourrait enfin être l’année où Google plonge dans les montres intelligentes avec la Google Pixel Watch, dont la rumeur est longue. Les rumeurs concernant la Pixel Watch ont tendance à apparaître à certains égards presque chaque année, mais cette fois-ci, une nouvelle fuite a fourni de nombreuses informations sur la conception, les fonctionnalités et même une date de sortie possible de la Pixel Watch.
L’état actuel des smartwatches en 2021 est assez intéressant. Apple continue de dominer avec l’Apple Watch, et pour quiconque possède un iPhone, cela a du sens car les smartwatch à acheter. Pour tout le monde, le marché peut être un peu compliqué. Des marques de mode comme Fossil et Skagen continuent de lancer des produits Système d’exploitation Wear OS de Google, mais d’innombrables bogues et problèmes logiciels ont freiné la plate-forme au fil des ans. Samsung a rencontré un franc succès avec sa gamme Galaxy Watch, même si elle manque considérablement en ce qui concerne la prise en charge des applications tierces. Il existe également quelques montres intelligentes Fitbit parmi lesquelles choisir, et bien qu’elles soient parfaites pour le suivi de la condition physique, elles laissent beaucoup à désirer lorsqu’il s’agit de pratiquement tout le reste. L’espace Android n’a pas vraiment de smartwatch comme le font les propriétaires d’iPhone avec l’Apple Watch, mais si l’on en croit cette dernière fuite de Pixel Watch, cela pourrait changer.
Apple et Google leaker Jon Prosser de Tech de la page d’accueil a récemment publié une vidéo fournissant de nombreuses informations sur la prochaine Pixel Watch, notamment rendu de l’appareil basé sur des images réelles de la montre que Prosser prétend avoir vue de sa source. Comme le montrent les images ci-dessus et ci-dessous, la Pixel Watch pourrait avoir un design vraiment frappant. Il y a un écran rond avec pratiquement aucune lunette, un cadran / couronne physique qui peut probablement être utilisé pour naviguer dans l’interface utilisateur, et ce qui semble être un design de bracelet de montre exclusif. Il est élégant, minimaliste et ressemble beaucoup à une Apple Watch avec un écran circulaire.
Fonctionnalités et date de sortie de la Google Pixel Watch
En plus de l’esthétique impressionnante, la Pixel Watch pourrait également avoir beaucoup de choses sous le capot. Marketing pour les revendeurs portables apparemment “unité au logiciel et au matériel”, suggérant peut-être que la Pixel Watch sera alimenté par Google silicon similaire au prochain Pixel 6. Alors que la Pixel Watch n’aura probablement pas exactement le même chipset que celui du prochain téléphone phare de Google, une puce fabriquée par Google aurait du sens étant donné les rumeurs précédentes sur le silicium de Google.
Le logiciel de la Pixel Watch est encore plus intéressant. Wear OS n’est pas dans la meilleure position depuis quelques années maintenant, mais avec la prochaine Pixel Watch, Google pourrait enfin donner à la plate-forme les mises à jour dont elle a désespérément besoin. Prosser dit que Wear OS sera “faire peau neuve” pour la Pixel Watch, y compris des éléments tels que de nouveaux cadrans de montre et des éléments d’interface utilisateur repensés qui rendent les informations plus visibles. Bien que tout cela soit génial, il reste à voir si Google peut améliorer des choses telles que des performances lentes et une mauvaise connectivité. Toutes les mises à jour de Wear OS seront grandement appréciées, mais pour que la Pixel Watch réussisse, le logiciel nécessitera tout autant d’attention que le matériel.
Et, bien sûr, il y a la date de sortie. Prosser dit que la Pixel Watch pourrait être publiée dès octobre 2021, mais comme pour tout le matériel à venir, qui peut être repoussé. Indépendamment du moment où la Pixel Watch est enfin prête pour le lancement, tout ce qui est montré ici est vraiment impressionnant. Le design est propre, la possibilité d’utiliser du silicium Google pour le chipset est excitante et les mises à jour de Wear OS sont exactement ce dont la plate-forme a besoin. Il reste à voir comment toutes ces fuites se rejoignent dans le produit final, mais en supposant qu’elles soient exactes, l’Apple Watch pourrait enfin être confrontée à un digne adversaire.
La source: Tech de la page d’accueil
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: