Goodlands: la générosité de Ranjit Khirodhur lui coûte la vie

0
1529

[ad_1]

Il voulait obstinément se rendre chez un ami à Petit-Raffray, lundi. Pour y déposer des fruits de cythère. Depuis, Ranjit Khirodhur, 67 ans, n’est jamais retourné chez lui. Cet habitant de Goodlands a été retrouvé avec des blessures au corps, gisant sur l’asphalte à côté de son scooter électrique, dans la soirée de lundi, à Trois-Bras.

Mandé sur les lieux, le médecin de service du service d’aide médicale d’urgence devait malheureusement constater le décès du sexagénaire. 

L’autopsie, pratiquée par le médecin légiste de la police, a attribué la mort de Ranjit Khirodhur à un «acute coronary occlusion». Il a fait un malaise avant de perdre le contrôle de son véhicule et de faire une chute. Ses funérailles ont eu lieu hier, mardi 26 mars. 

Au domicile de Ranjit Khirodhur, c’est la consternation. Son fils, âgé de 36 ans, explique qu’il avait conseillé à son père de ne pas aller chez son ami lundi. «Mon père revenait du travail. Il m’a dit qu’il doit se rendre chez son ami à Petit-Raffray. Je lui ai dit d’attendre demain (NdlR, aujourd’hui, mercredi 27 mars), mais il s’y est rendu le même jour.»

D’ajouter qu’il ne sait pas si c’est en allant déposer les fruits qu’il a eu un problème, ou si c’est en retournant à la maison. «C’est une personne qui l’a reconnu qui nous a informés.»


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: